closeVideo
Comme NOUS coronavirus cas, continuer à pic, quand il sera sûr de voir à risque élevé proches?
‘Le Guide de la Famille à COVID-19’ auteur le Dr William Haseltine pèse.
voulez-vous double votre social “bulle”, comme la pandémie continue?
Support de bulles, ou de mettre en quarantaine les gousses, peut-être simplement le remède à la solitude, de la dépression et de l’anxiété après des mois de distanciation sociale et l’isolement au milieu de la coronavirus santé de la crise, certains disent les experts.
les ENFANTS SONT de DÉVELOPPER un TSPT DE CORONAVIRUS de la PANDÉMIE, les CHERCHEURS affirment
Une idée est née en Nouvelle-Zélande, le “social bulle” concept appels pour deux personnes ou ménages à s’engager à exclusive en personne la socialisation de l’un à l’autre, l’Associated Press rapporte, afin de limiter le risque d’infection.
le Soutien à bulles, ou de mettre en quarantaine les gousses, peut-être simplement le remède à la solitude, de la dépression et de l’anxiété après des mois de distanciation sociale et l’isolement au milieu de la coronavirus santé de la crise, certains disent les experts. (Illustration par Peter Hamlin par l’Associated Press)
le Soutien à bulles ne sont recommandés que, toutefois, si tous les participants s’accordent à vraiment tenir compte de sécurité sociale de l’éloignement des lignes directrices au-delà.
« Vous êtes maintenant de la natation dans le même groupe, avec non seulement la personne, mais tous les gens que ces gens sont en interaction avec les, » le Dr Aaron Milstone de la Johns Hopkins University School of Medicine, a déclaré à l’idée.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
à Travers l’étang, le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, a annoncé plus tôt ce mois-ci que seul les parents ou les adultes qui vivent seuls peuvent créer de l’appui des bulles avec un autre ménage. Les Participants sont priés de garder une distance d’au moins six-et-un-moitié-pieds écartés lors de la rencontre avec les autres, soit à l’extérieur ou à l’intérieur.
Social de la bulle, les participants sont priés de garder une distance d’au moins 6 pieds et demi d’intervalle lors de la rencontre avec les autres, à l’extérieur ou à l’intérieur. (iStock)
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
En outre, une étude récente de la revue par les pairs revue scientifique Nature, le Comportement de l’Homme a suggéré que ces bulles qui pourrait fonctionner mieux pour aplatir le COVID-19 infection de la courbe en comparaison avec d’autres stratégies de socialisation, de rencontre avec d’autres membres de son quartier.
Cependant, il est encore trop tôt pour déterminer si oui ou non ces bulles “fonctionne” sur une plus grande échelle, par l’Associated Press.
“je ne pense pas que nous pouvons promettre de personnes toute sécurité quand ils ont en face-à-face en contact avec les autres en dehors de leur ménage, » étude co-auteur Par Bloc de l’Université d’Oxford, a commenté les résultats.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
d’Après un mois d’avril de l’étude menée par le Bureau du Recensement AMÉRICAIN et cinq organismes fédéraux, un tiers des Américains ont lutté avec anxiété ou de dépression au cours de la COVID-19 crise.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.