closeVideo
Agent moral s’effondre après l’attaque sur le chef de la police de new york
Brooklyn Borough Président Eric Adams et ancien détective de la police de new york Pat Brosnan peser.
Maire de New York Bill de Blasio et le Commissaire de police de new york Dermot F. de Karité sur vendredi, a déclaré que le système judiciaire — assiégée par le coronavirus pandémie-est responsable de la récente vague de crimes violents.
Ils ont cité le cas d’un homme accusé d’avoir attaqué quatre officiers lors d’une manifestation sur le Pont de Brooklyn la semaine dernière qui avait été libéré sans caution.
Mais les fonctionnaires de la cour font valoir que de Blasio et le Karité sont essayant de faire porter le blâme après réaffectation des agents en civil dans le département de lutte contre la criminalité unité le mois dernier, au milieu d’une nationale table sur la brutalité de la police et de l’injustice raciale suscité par la mort de George Floyd à Minneapolis.
l’Un des blessés, des agents a été déchargé de l’hôpital samedi après avoir subi des coups à la tête lors de l’attaque. Des collègues se sont rassemblés devant l’hôpital, a salué et applaudi comme Lieutenant Richard Mack a été emmené dans un fauteuil roulant, un pansement sur l’œil gauche.
PORTLAND POLICE à PROXIMITÉ de PARCS, d’ENLEVER des BARRICADES afin D’ÉVITER la RÉPÉTITION DE SEATTLE-STYLE ZONE AUTONOME
“je tiens à remercier les hommes et les femmes en bleu. Comprendre ce que nous avons fait là-bas, nous ferions de nouveau en un battement de coeur. J’ai saigné pour cette ville, je le ferais de nouveau demain,” Mack dit à la foule sur un mégaphone samedi. “La dernière chose que je voudrais poser, c’est de se souvenir de toutes les personnes qui sont décédées sur 9/11. Nous oublions les héros. Ils méritent d’être rappelés. … Cette ville, beaucoup de gens semblent l’avoir oublié.”
En plus de Mack, Chef du Département de Terence Monahan et au moins un autre agent ont été blessés dans la mêlée sur le pont mercredi, le Daily News a signalé.
Un homme portant une chemise marron a été vu sur la vidéo de surveillance de balancer un objet en bois – une sorte de bâton ou d’une canne – à un groupe d’officiers, comme ils étaient une arrestation. Mack aurait décidé après le bâton-possesseur mais il a été attaqué par un autre manifestant qui a commencé la boxe avec un bon, la brute et de lourds anneaux, en les utilisant comme un coup de poing américain.
Quaran Campbell, 25, de le Bronx, aurait été vu frapper un officier de police de l’inconscient, de la fracturation Mack orbitale d’os et de coups de poing Monahan, Fox 5 NY a rapporté. Il a été arrêté et remis en liberté sans caution en dépit d’une demande par les procureurs de 75 000 $de caution.
“le Coran Campbell est capturé sur vidéo pour la nation à témoin lui vicieusement assault 3 flics en uniforme — 1 qui a perdu conscience, Monahan a tweeté vendredi. “Le juge Robert Rosenthal téméraire de la décision de libérer M. Campbell SANS CAUTION met en danger tous les NYer et les officiers qui risque tout pour les protéger.”
AGENT de police de new york peut-être HEURTÉ PAR un coup de poing américain, SOUFFERT BRISÉE ORBITAL les OS du PONT de BROOKLYN à l’ATTAQUE: les SOURCES
Lors de leur conférence de presse commune, le vendredi, de Blasio et le Karité est apparu pour former un front uni, face à l’aggravation de la criminalité.
En réponse à mercredi l’attentat contre des officiers, de Karité, a déclaré: “je pense que le monde comme ça à la fois semble comme il est à l’envers. Il doit y avoir des conséquences pour les personnes qui n’ont aucun respect pour la loi.”
“De voir quelqu’un assaut lui, le chef du département, est absolument inacceptable”, de Blasio ajouté, se référant à Monahan. “Voies de fait contre un agent de police est absolument inacceptable. Il y aura des conséquences, et je dis que nous avons besoin que le système judiciaire soit en place et en cours d’exécution.”
“Seulement dans la dernière année et demie, nous avons environ 2 000 ouvert pistolet cas. La moitié d’entre eux ont été inculpés. Nous avons besoin de le prix de transporter des armes à feu illégales dans la Ville de New York à se faire sentir. Nous n’avons pas nécessairement besoin de plus de pistolet à des arrestations. Nous avons besoin de gens qui sont pris, d’être poursuivis pleinement, et nous avons besoin du système judiciaire ouverte pour les sortir de la rue aussi vite que possible”, de Karité de suite.
“L’arrestation est presque hors de propos. Qu’advient-il de l’accusation?” De karité dit. “Maintenant, avec cet environnement avec COVID, je pense que les gens devraient être debout sur la plus haute marche et en disant: « je demande à avoir la sécurité, je demande à avoir une exploitation système judiciaire — la vie de mes enfants sont en jeu. Nous ne pouvons pas avoir un système public de sécurité est en danger, ici, où les tribunaux ne sont pas pleinement opérationnel.”
En réponse, Lucian Chalfen, un porte-parole pour le Bureau de l’Administration de la Cour, a dit le maire « continue à refuser de prendre toute la responsabilité de ses actes, au lieu de déplacer le blâme”.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“le Maire de Blasio est un crétin, et je me tiendrai, par cette affirmation jusqu’à ce qu’il n’est plus maire de la ville de New York,” Patrick Cullen, président de l’État de New York, Cour de l’Association des Agents a dit WCBS-TV. “L’élimination de l’anti-crime unit a causé un problème majeur. … Les menottes de la police de new york est vraiment la cause des troubles majeurs.”