closeVideo
Bernard Kerik sur NYC crime: le Stress sur les flics » au-delà de la compréhension, le besoin de nouveaux maire
Bernard Kerik, ancien commissaire de police de new york, réagit à la pointe en matière d’homicides et de la criminalité dans la Ville de New York sur fond d’appels à defund la police
Un présumé membre de gang dans la Ville de New York a été impliqué dans trois fusillades de rue à quelques semaines seulement après qu’il a été libéré sans caution suite à une tentative de meurtre arrestation, selon les rapports.
Darrius Sutton, 23, a déjà été attrapé en relation avec un tir sur le 16 Mai à Brooklyn East de New York, où les représentants du Ministère de la Justice a dit qu’il a été grièvement blessé un homme, selon le New York Daily News. Il aurait été accusé de tentative de meurtre, voies de fait avec intention de causer un dommage et de la possession criminelle d’une arme.
des hommes ARMÉS ont TIRÉ PLUSIEURS COUPS de feu AU VERT MUSTANG EN MILIEU DE JOURNÉE À new york
Cependant, il a été libéré sans caution après le seul témoin ont retiré leur déclaration, selon le rapport.
“Au moment de la mise en accusation par le seul témoin oculaire avait abjuré donc nous n’avons pas suffisamment de preuves pour garder le défendeur en garde à vue,” un porte-parole de la Brooklyn Bureau du Procureur de District a dit à la prise de courant. “L’enquête se poursuit et nous espérons que d’autres témoins de l’avant.”
Depuis sa libération, le présumé membre de gang Bloods commis trois fusillades de rue dans le mois de juillet seulement, le parquet fédéral a déclaré, selon le rapport.
la VILLE de NEW YORK TIRS a augmenté DE 177% EN JUILLET, les DONNÉES MONTRE
avant Même sa Peut arrestation, il aurait été jusqu’à aucun bon.
Dans un cas, le 20 avril, il aurait tiré sur sa victime, dont la sortie s’identifie comme un “membre d’un gang rival,” trois fois dans le dos à partir d’environ six pieds de distance, les documents judiciaires montrent.
“Le défendeur violente spree au cours de la dernière année, a fait au moins sept personnes blessées par balle”, les procureurs fédéraux, a écrit en juillet 29 les documents de la cour. “Le défendeur est d’une extraordinaire violence par toute mesure et il a montré un mépris total pour la vie des autres.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les documents de la Cour montrent Sutton a été précédemment condamné le 9 Mars 2015, pour voies de fait avec intention de causer des blessures corporelles. Il a été condamné à deux ans de prison.
Sutton a été arrêté par les fédéraux d’application de la loi du 29 juillet et accusé de possession d’une arme en dépit d’être un criminel, selon plusieurs rapports. Il est détenu dans une prison fédérale à Brooklyn, New York et fait face à une dizaine d’années derrière les barreaux.