closeVideo

Trump maximum campagne de pression sur l’Iran n’est pas de travail, disent les experts

Républicains du Congrès sont fixés à dévoiler un autre paquet de sanctions contre le régime comme l’Agence Internationale d’Énergie Atomique avertit l’Iran de continuer à enrichir de l’uranium; Trey Yingst rapports.

Département Du Trésor AMÉRICAIN, jeudi, frappé de sanctions sur l’Iran du secteur des métaux-une démarche qui intervient un jour après qu’il sanctionne aussi les capitaines de cinq navires Iraniens qui ont livré l’essence de l’autoritarisme du régime de Maduro au Venezuela et a dit qu’il allait chercher à « snap back » des sanctions contre l’Iran si l’U. N. Conseil de Sécurité de ne pas prolonger l’embargo sur les armes contre les voyous du Moyen Orient.

le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin dit que le produit de l’Iranien de l’industrie métallurgique, allez vers le régime Islamique de la diffamation des activités, plutôt que de prendre soin de ses citoyens.

“Le régime Iranien continue à utiliser les profits des métaux, les fabricants et les ventes à l’étranger des agents de fonds de comportement déstabilisateur à travers le monde,” Mnuchin a déclaré dans un communiqué. “Les Etats-unis restent engagés à isoler les principaux secteurs de l’économie Iranienne jusqu’à ce que les revenus provenant de ces secteurs sont recentrés vers le bien-être du peuple Iranien.”

POMPEO DIT que, SI les nations UNIES NE s’étend PAS à un EMBARGO SUR l’IRAN, NOUS ALLONS DEMANDER des SANCTIONS

Il a ajouté dans un tweet: « Le régime Iranien continue d’accorder la priorité au financement de groupes terroristes sur les besoins du peuple Iranien. @USTreasury a pris aujourd’hui des mesures pour restreindre davantage les revenus à partir d’une clé Iranien secteur. »

Le sommet des objectifs du mercredi des sanctions sont des entreprises liées à la Mobarakeh d’Acier, qui, selon le Département du Trésor a produit environ un pour cent de l’Iran du PIB. Il a été frappé par des sanctions en 2018.

Parmi ceux qui sont de Tara Steel Trading GmbH, qui est basé en Allemagne et en 2018 vendu « près de l’équivalent de 60 millions de dollars » de « métaux et de minerais métalliques en Europe. » Trois autres entreprises dans les Émirats Arabes Unis, détenue en majorité par Mobarakeh, ont également été désignés pour les sanctions. La même chose est le cas pour Metil en Acier, un fabricant et un exportateur basé en Iran.

Trois autres Iranien à base de métaux manufacturiers et une entreprise Chinoise que le Département du Trésor dit « en connaissance de cause transféré 300 tonnes de graphite pour une entité Iranienne », ont également été inclus dans mercredi round de sanctions.

les Tensions entre les états-UNIS et l’Iran ont augmenté sous la présidence de Trump administration. Trump a fait campagne sur le retrait de l’Iran nucléaire, qui est une signature de l’accomplissement de l’administration Obama, et le fait en 2018. Les états-UNIS ont cherché à imposer de fortes pressions économiques sur l’Iran via des sanctions et d’autres limites dans le but de forcer le régime à changer son comportement pour éviter de nouvelles difficultés économiques.

BOLTON NOUS demande de RETRAIT DE URAN NUCLÉAIRE DEAL  » MON plus beau MOMENT EN TRUMP ADMINISTRATION

Une disposition de cette entente — un embargo sur l’Iran — à échéance en octobre et aux États-unis est actuellement de convaincre les Nations Unies Conseil de Sécurité de l’étendre. C’est menaçant d’imposer des « snap back » des sanctions si le conseil refuse.

« Sans action, le 18 [octobre], l’Iran sera en mesure d’acheter de l’avancée de systèmes d’armes et de devenir le marchand d’armes de choix pour les terroristes et les régimes voyous partout dans le monde. C’est inacceptable », le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a déclaré mercredi.

Il a cité l’ancien Président Barack Obama et l’ancien Secrétaire d’Etat John Kerry, qui a présenté des observations que si les états-UNIS n’était pas satisfait de la façon dont l’accord a été travailler sur, qu’il pourrait unilatéralement reimpose les sanctions qui étaient auparavant sur le régime Iranien.

Pompeo a ajouté: « Les options juridiques du Conseil de Sécurité sont claires. Notre préférence est de disposer d’une résolution du Conseil qui permettrait de prolonger l’embargo sur les armes, mais nous sommes déterminés à nous assurer que l’embargo sur les armes continue. »

pendant ce temps, la Russie a jeté le doute sur l’idée que les états-UNIS, après la sortir du nucléaire, c’est peut-reimpose ces sanctions.

Et S. A. Moussavi, le porte-parole du ministère Iranien des affaires étrangères, a affirmé que les états-UNIS à la pression de la campagne a été un « échec lamentable. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« NOUS des coups désespérés contre les Iraniens individus – comme celle annoncée par @SecPompeo, alias le #SecretaryofHate – juste le signal de l’échec lamentable de la soi-disant “pression maximale”. Malgré les pressions américaines, #Iran & #Venezuela demeurer fermes dans la lutte contre illégale Américaine de sanctions, » il a dit dans un tweet mercredi.

Mais les états-UNIS dit que c’est l’Iran qui a agi illégalement.

« étant Donné que l’Iran n’a ni respecté les restrictions actuelles, ni démontré un changement dans son comportement menaçant, Représentant Spécial de Crochet et de l’Ambassadeur de l’Artisanat appelé membres du Conseil de Sécurité de prolonger l’embargo sur les armes, » le Département d’Etat a déclaré dans un communiqué mercredi.

Au cours des dernières années, l’Iran a attaqué l’Arabie Saoudite avec des drones, a créé un environnement dangereux dans le Détroit d’Ormuz par la saisie de navires pétroliers dans les eaux internationales, a envoyé un drone vers un navire de guerre AMÉRICAIN; utilisé capturé états-UNIS marins à des fins de propagande; armé les rebelles Houthi, au Yémen, a triplé son stock d’uranium enrichi et plus.

Fox News Bradford Betz contribué à ce rapport.