closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

A 107 ans, New Jersey femme, qui a survécu à la Grippe espagnole, aurait défié les probabilités une fois de plus par les survivants du coronavirus.

Anna Del Priore a été diagnostiqué avec COVID-19 en Mai et récupéré en juin, le Asbury Park Press a rapporté.

Non seulement elle a donné le coup du virus, mais il est toujours sur ses pieds et de continuer à rester actif par la marche et la danse, selon le personnel de l’Brighton Jardins, un foyer de vie à Middletown, N. J.

Anna Del Priore rester actif à la 107. (Avec l’aimable autorisation de Brighton Jardins)

“les Gens ne me crois pas,” dit Laura Halle, Del Priore coordonnateur des soins de santé dans l’établissement. “Il est vraiment étonnant de voir son voyage.”

Del Priore est né la même année que le naufrage du Titanic, et elle est devenue infectée par la Grippe espagnole au cours de la pandémie de 1918, quand elle avait 6 ans.

Anna Del Priore jouit encore de la danse pour maintenir une bonne santé. (Avec l’aimable autorisation de Brighton Jardins)

Sa petite-fille, Darlene Jasmin, les suspects Del Priore de la récupération de la Grippe espagnole, qui est similaire à COVID-19 car il attaque le système respiratoire, peut avoir quelque chose à voir avec sa reprise. Del Priore 105-année-vieille sœur, Helen Guzzone, a également survécu à deux maladies.

‘FOUGUEUSE JUIF, un HÉROS de GUERRE, 99, SURVÉCU aux NAZIS ASSASSINAT, accident d’AVION, le CANCER, ET MAINTENANT CORONAVIRUS

Après, elle est devenue infectée avec COVID-19, Del Priore “avait de la fièvre, ne mangent pas beaucoup, mais elle n’a pas besoin d’un respirateur” et de ne pas avoir à aller à l’hôpital.

“Elle est constamment en mouvement,” Jasmin a dit. “Nous avons toujours marché dans Brooklyn à l’épicerie, à la boulangerie. Chaque nuit, elle serait de faire un repas fait maison à partir de zéro. Tous les cuisine Méditerranéenne — de l’huile d’olive, les légumes, les fruits, les noix. C’est comme le vieux paysan de la nourriture que maintenant ils chargent de vous.”

Anna Mari de la Danse de Courtoisie Brighton Jardins de Middletown, NJ ( avec l’aimable autorisation de Brighton Jardins )

PLUS DE 100 ANS AVANT de CORONAVIRUS, LA PANDÉMIE de GRIPPE ESPAGNOLE a RAVAGÉ LE MONDE

Le principal centre de vie, qui exploite Brighton Jardins, a déclaré à Fox News que Del Priore et son mari, Frank, un professionnel de danseur de tango, « aimait la danse. »

pendant ce temps, Del Priore, qui aura 108 mois prochain, dit qu’elle n’a aucune intention de ralentir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Vous continuer à vivre”, dit-elle. “La danse vous fait vous sentir bien. Je veux garder ma santé.”