closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 10
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Bélarus a été frappé par une importante perturbation de la connectivité internet à l’occasion de la étroitement surveillés à l’élection de dimanche, selon web de l’organisme de surveillance NetBlocks.
“Réseau de télémétrie de la NetBlocks internet de l’observatoire de confirmer que la connectivité internet en Biélorussie a été fortement perturbé dimanche 9 août 2020 au milieu tendue élections présidentielles,” NetBlocks a déclaré dans un communiqué sur son site internet. “Les pannes plus graves par le biais de la journée, la production d’une information de vide en tant que citoyens eu du mal à établir le contact avec le monde extérieur. L’incident est en cours à partir de lundi après-midi.”
de nombreuses protestations ont suivi les élections, qui ont vu l’autoritaire Président Alexandre Loukachenko remporter son sixième mandat consécutif
la POLICE, les MANIFESTANTS CHOC APRÈS la PRÉSIDENTIELLE biélorusse VOTE
NetBlocks a cité un rapport de nouvelles a déclaré samedi que les autorités prévues à l’arrêt de services internet pendant les élections. « National cyber security response center Biélorussie CERT a publié une déclaration décrivant les restrictions à l’internet en tant que mesure de bloquer les cyber-attaques », NetBlocks dit.
la Police bloquent la route et de l’utilisation des grenades fumigènes lors d’une manifestation après l’élection présidentielle Biélorusse à Minsk, en Biélorussie, le dimanche, Août. 9, 2020. (AP Photo)
Le pays de la commission électorale centrale a déclaré que, avec tous les bulletins de vote comptés, Loukachenko, qui a mené à la Biélorussie de 26 ans, a pris 80.23% des voix et son opposition principal challenger, Sviatlana Tsikhanouskaya, avait de 9.9%.
le dimanche, NetBlocks tweeté que “#Bélarus est dans le milieu de la nation à l’échelle de l’internet des perturbations affectant les lignes fixes et les opérateurs de téléphonie mobile.”
“Plusieurs fournisseurs d’accès à internet dans #la Biélorussie ont perdu de routage que les bureaux de vote commencent à se fermer à partir de 8:00 p.m; géolocalisée des données du réseau de confirmer la nouvelle perturbation a-nation à l’échelle d’impact de la limitation de la visibilité des événements”, a ajouté NetBlocks dans un tweet.
L’élection s’est déroulée au milieu de frustration à l’égard de l’aggravation de l’économie et du gouvernement dédaigneux de réponse pour le coronavirus pandémie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les groupes de droits Humains, a déclaré une personne a été tuée — dont les autorités ont nié — et des dizaines ont été blessées dans une police de répression des manifestations qui ont suivi le dimanche de l’élection présidentielle.
les partisans de l’Opposition croire les résultats des élections ont été truquées et plan de réunir à Minsk pour plus de manifestations de lundi soir.
Fox News Frank Miles et l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers