closeVideo
Pays accusent la Russie d’avoir volé coronavirus vaccin de la recherche
Le royaume-uni, états-UNIS, et au Canada accusent la Russie de piratage coronavirus essais de vaccins; Riche Edson rapports.
Comme le monde est aux prises avec COVID-19 furieuse propagation, un musée dans la ville néerlandaise de Leyde, a inauguré une exposition sur les maladies contagieuses, après un long retard causé par la pandémie.
néerlandais, le Roi Willem-Alexander, qui est allé dans l’isolement avec sa femme et ses trois filles, à titre de mesure de précaution après le retour de l’Autriche en Mars, a ouvert la “Contagieux!” exposition jeudi au Rijksmuseum Boerhaave.
L’exposition met en avant une gamme de différentes maladies infectieuses, y compris la peste bubonique, la variole et le SIDA. Les organisateurs ont même ajouté des références à COVID-19.
néerlandais, le Roi Willem-Alexander et conservateur Mieneke te Hennepe, à gauche, tour de la « Contagieux! » exposition au Rijksmuseum Boerhave à Leiden, pays-bas, jeudi 16 juillet 2020. (AP Photo/Peter Dejong, Piscine)
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Une seule pièce de l’exposition est un mannequin porte une réplique d’un médecin de la peste longue robe et d’élaborer un masque avec un long bec en peluche avec des épices aromatiques pour protéger contre l’infection; à côté de cette pièce est une autre mannequin vêtu d’un bleu médical robe, le plastique des lunettes, un masque et des gants jetables.
Certains des artefacts historiques sur l’écran doivent plus à la superstition qu’à la science: un onyx-traitées argent hochet complète avec des cloches et des coup de sifflet a été estimé à protéger les bébés de la maladie et des accidents.
Un musée dans la ville néerlandaise de Leyde enfin, a inauguré une exposition sur les maladies contagieuses à travers les âges, jeudi, après un long retard causé par la maladie actuellement se répand dans le monde — COVID-19.
directeur du Musée de l’Amito Haarhuis a déclaré que le calendrier de l’exposition et de la pandémie ont été une coïncidence qui a souligné l’importance de l’objet.
“Nous avions déjà pensé que nous voulions nous avertir d’une nouvelle maladie inconnue,” il a dit à L’Associated Press. “Personne ne sait où il va sortir ou quand, mais nous savons, nous avons appris qu’à partir de l’histoire, qu’il y aura toujours une nouvelle maladie. Et nous avons voulu l’avertir pour que et puis tout à coup nous n’avons pas besoin il. Nous n’avons pas besoin d’avertir, parce qu’il y avait une épidémie.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
néerlandais, le Roi Willem-Alexander, centre, conservateur Mieneke te Hennepe, deuxième à gauche, et directeur Amito Haarhuis, à gauche, tour de la « Contagieux! » exposition au Rijksmuseum Boerhave à Leiden, pays-bas, jeudi 16 juillet 2020.(AP Photo/Peter Dejong, Piscine)
L’exposition était d’avoir ouvert le 15 avril, mais le musée abandonné en Mars que le gouvernement a introduit de verrouillage restrictions à freiner la propagation du coronavirus.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.