closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
l’Actrice Lucy Hale a révélé qu’elle a assisté à un sexe convention dans l’ordre à la recherche de son nouveau rôle dans le film “Une Belle Fille Comme Vous.”
Le “Pretty Little Liars” star joue un personnage dans le film, Lucy Neal, qui est un peu trop “inhibé” pour son petit ami. Après il la quitte, elle décide de se venger en faisant un sexe de to-do list rempli de choses qui auraient normalement fait de son mal à l’aise.
L’actrice est apparue sur E! News »“, Le Quotidien de la Pop”, où elle a expliqué que la matière fait un peu mal à l’aise, ce qui est finalement, ce qui fait d’elle accepter de prendre sur le rôle de la première place.
LUCY HALE AURAIT MENACE DE SUE SITE web POUR l’envoi de SES PHOTOS PRIVÉES
“j’ai lu le script en entier et j’étais tellement gêné et rougit tout le temps,” at-elle expliqué. “Je ne suis pas comme inhibée comme mon personnage, mais…”
Lucy Hale a assisté à un sexe convention à la recherche de son dernier rôle. (Reuters)
Elle a ajouté: “tout Le temps que je le lisais, j’étais juste rire mes fesses off”.
Cependant, elle a noté que le malaise a fait elle se sentait comme si il y avait quelque chose pour le rôle.
« Il m’a fait me sentir mal à l’aise, comme vraiment mal à l’aise, donc je savais que je devais le faire pour briser me sortir de ma coquille, » at-elle expliqué.
C’est à ce moment la de 31 ans, l’actrice a révélé qu’elle a assisté à une véritable “sauvage” sexe convention pour l’aider à se préparer pour le rôle.
“des Choses que je n’avais jamais vu avant,” at-elle plaisanté.
l’hôte de L’émission lui a demandé si il y avait quelque chose sur son personnage de la liste de choses à faire qu’elle-même a été inspiré peut-être essayer une fois de quarantaine est terminée.
LUCY HALE CESSER de BOIRE POUR « DEVENIR LA MEILLEURE VERSION DE MOI-même’
« Il y a peu, je ne peux pas dire qui. Mais oui, il y a certaines choses dans le film que je n’avais jamais entendu parler de ou fait. Ainsi, il a fait, il a élargi mes horizons. »
d’Ailleurs dans l’interview, elle a discuté de la possibilité de le casting de “Pretty Little Liars” réunir pour un spécial pour les fans. Malheureusement, elle a dit qu’un a filmé la réunion n’est probablement pas de si tôt.
“Vous savez, nous avons eu comme un virtuel de la réunion comme un mois ou deux et c’était la première fois que j’avais vu… je n’avais pas vu certains de leurs visages depuis que nous avons enveloppé,” Hale expliqué. “J’ai vu un couple de gens, mais, je ne sais pas si nous allons obtenir ensemble pour faire une réunion de film, n’importe quand bientôt, mais d’une réunion en général, je pense, est loin en retard.”
Elle m’a expliqué qu’ils avaient l’intention de quelque chose avant que le COVID-19 pandémie de frapper et dit que les fans juste “attendre que ça passe.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ça va arriver, bébé, ne vous inquiétez pas, ça va passer”, conclut-elle.