closeVideo
Missouri procureur général tendant à chefs d’inculpation a rejeté contre les armées de Saint-Louis propriétaires
Marc et Patricia McCloskey visage chefs d’inculpation pour les armes violations; la réaction du Missouri Procureur Général Eric Schmitt.
Missouri Procureur Général Eric Schmitt, a déclaré lundi qu’il cherche à avoir des chefs d’inculpation contre les armées de Saint-Louis propriétaires rejeté, la qualifiant de « politique des poursuites » apporté par la ville du procureur général.
Dans une interview sur Fox News @ Night » avec l’hôte Shannon Bream, Schmitt a fait valoir le droit à l’auto-défense est « profondément enraciné » dans la constitution et a indiqué que l’état dispose d’un vaste « castle doctrine », qui « donne de larges pouvoirs à des personnes à la protection de leur vie, la vie des membres de leur famille, de leurs maisons et de leurs biens. »
« Au moment où il y a des appels à defund la police, à la fois avec la flambée des taux de crimes avec violence-y compris ici dans le Missouri et à Saint-Louis — nous avons un procureur en train de cibler des individus pour l’exercice de leurs droits fondamentaux en vertu de la deuxième amendement, » Schmitt dit.
MISSOURI AG se DÉPLACE À REJETER les ACCUSATIONS CONTRE le COUPLE QUI a fait des ARMES à feu À la FOULE
de Saint-Louis Circuit Procureur Kim Gardner, la ville du procureur général, a déclaré Mark et Patricia McCloskey — les deux blessures avocats dans leurs années 60, sera inculpé de délit d’usage illicite d’une arme de juin 28 incident.
« Il est illégal de faire des vagues armes de façon menaçante — qui est illégal dans la ville de Saint-Louis, » Gardner a déclaré dans un communiqué.
Le McCloskeys ont dit qu’ils ont été de défendre eux-mêmes, avec des tensions élevées à Saint-Louis au milieu de l’échelle nationale de la police des manifestations déclenchées par la garde à vue, à la mort de George Floyd. Le McCloskeys dit que la foule des manifestants ont brisé une porte de fer avec la mention « accès interdit » et « Privé » de Rue des signes et que certains violemment menacés.
Armées propriétaires debout en face de leur maison le long de Portland Place affronter les manifestants qu’ils mars de Maire Lyda Krewson de la maison le dimanche, le 28 juin 2020, dans le quartier de West End à Saint-Louis. (Laurie Skrivan/Saint Louis Post-Dispatch/Tribune News Service via )
le mari et La femme entretenue ils étaient chargés de protéger leur maison. Saint-Louis, la police a saisi le fusil à la maison en vertu d’un mandat de perquisition. Pas de coups de feu, mais l’incident rapidement allé virale et a alimenté le débat sur les droits de propriété des propriétaires ont lorsqu’ils sont confrontés à des menaces perçues.
SAINT. LOUIS PROCUREUR général DIT qu’ELLE EST à CHARGE COUPLE QUI a FLASHÉ des ARMES à feu À la FOULE À MARCHER DU MAIRE de la MAISON
Schmitt, lundi, a noté la façon dont l’incident a été sur une rue privée et dit que vous avez un droit de « défendre votre château » en vertu du Missouri de la loi.
« C’est une motivation politique des poursuites par le procureur, de la dont les pas intéressant dans la poursuite des crimes violents, at-il ajouté.
Schmitt ajoute qu’il souhaite que l’affaire soit rejetée « pas seulement pour le McCloskeys, mais pour chaque femme du missouri dont les droits sont menacés par un voyou procureur qui cherche à punir les gens pour exercer leur droit fondamental à l’auto-défense. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Missouri Gouv. Mike Parson, un Républicain, a déclaré vendredi dernier qu’il allait envisager de pardonner le couple devraient-ils être accusé au criminel.
Fox News Bradford Betz et Louis Casiano contribué à ce rapport