(Ville de Pétale)

Républicaine maire du Mississippi est résister à des appels à démissionner à la suite d’une série de tweets dans lesquels il a affirmé qu’il « ne voit rien de déraisonnable » à propos de la mort brutale de George Floyd, un homme noir non armé, dans les mains d’un blanc d’officier de police qui s’agenouilla sur son cou jusqu’à ce qu’il ne pouvait pas respirer plus.

Pétale Maire Hal Marx tweeté mardi qu’il ne comprenait pas pourquoi « n’importe qui dans le monde » serait de choisir de devenir un agent de police, le même jour, quatre Minneapolis Département de la Police des agents de police ont été licenciés pour leur implication dans l’incident.

Marx suivi son tweet directement référencement Floyd est mort.

« Si vous pouvez dire que vous ne pouvez pas respirer, vous êtes à respirer. Plus que probable que l’homme est mort d’un surdosage ou d’une crise cardiaque. La vidéo ne montre pas sa résistance, qui l’a envoyé dans cette position. La Police d’être crucifié, » Marx tweeté.

Vidéo

Le Pétale Conseil Communal a tenu une réunion extraordinaire le jeudi, le vote à l’unanimité, de demander, pour Marx, la démission, le Clarion Ledger signalés.

“Récemment, le Maire de Hal Marx a pris aux médias sociaux et à plusieurs reprises des commentaires qui ont isolé, furieux, et rabaissé les personnes d’une manière qui n’est pas digne de notre ville”, Conseiller municipal de Clint Moore lire à partir d’un énoncé.

de plus, les Résidents appellent à sa démission, et des manifestations sont prévues dans les jours à venir.

Comme Marx est adressé à la réunion, les membres de l’auditoire ont crié sur lui.

Marx, qui a d’abord été élu maire en 2009 et de se divertir un infortuné courir pour le gouverneur en 2019, a dit le Hattiesburg Américain plus tôt cette semaine que ses propos avaient été mal interprétées comme étant raciste. Il a dit qu’il essayait de mettre en garde les gens “pour obtenir tous les faits avant de juger” de la police.

Son compte Twitter a été supprimée depuis.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Lors de la réunion de jeudi, il a dit que lui et sa famille ont reçu des menaces de mort et a appelé le peuple, pour lui demander la démission des despotes.

“je ne jamais renoncer à la foule mentalité,” dit-il.

Dans le Mississippi, les élus ne peuvent être démis de leurs fonctions s’ils ont commis des crimes, le Clarion Ledger signalés.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.