Alexander Zetterer a dans sa jeune Carrière vécu beaucoup de choses. À 23 Ans, il est déjà pour certaines Associations dans le haut de gamme Amateur de prêt.

Holzkirchen Alexandre Zetterer du TuS Églises en bois , en dépit de ses 23 Ans déjà venu autour. L’1.85 Mètres grands Défenseurs était déjà pour le FC Deisenhofen , 1860 Rosenheim et SV Heimstetten sur le Ballon. Zetterer allé 2019 finalement TuS Holzkirchen.

Lors de la Landesligisten de la Haidroad est le Coureur partie Intégrante de la Défensive. En outre, il s’entraîne depuis cette Saison, avec son Équipe de Collègues de Riccardo Ferraro , les Juniors D du TuS.

L’Interview Vidéo de Football-Banlieue/ FuPa de la haute-Bavière , dit le joueur de 23 Ans avec nous sur les Sujets suivants:

Le Défenseur de 23 ans a dit dans l’Interview Vidéo sur la situation actuelle de Trainingssituation lors de TuS Holzkirchen….

Posté par fussball-vorort.de amDonnerstag, 28. Mai 2020

Alexander Zetterer sur…son Hernie

L’OP était super et c’est bien déroulé et je suis maintenant de retour à la Maison et j’ai besoin d’un peu de pitié, mais il est déjà.

Comment on casse pendant la fußballfreien Temps en fait, la Barre?

J’ai eu la Douleur un peu plus longtemps. Depuis Janvier, quand nous avons commencé à Gazon à faire de l’exercice. Au cours de la fußballfreien Temps, je suis alors encore une fois allé voir un Médecin et il est malheureusement sorti.

Combien de temps dois vous interrompre?

Les quatre prochaines Semaines, je dois dans tous les Cas, être prudent. Ensuite, pourrais-je de nouveau, lentement, avec de l’entraînement de Football, commencer. Où j’ai encore pas tout de suite le premier Tacle déballage doit.

…les Entraineurs lors de TuS Holzkirchen

Mardi, nous avons pour la première Fois formés. Exactement comment il va maintenant, je ne sais pas, parce que j’ai d’abord augmentera. Deux fois par Semaine, la Formation en petits Groupes prévus.

il te Manque le Contact avec l’Équipe?

Oui, dans tous les Cas. Mardi prochain, je vais aussi fois lors de la Formation d’oeil.

Pensez-vous de l’un ou l’autre Collègue a déjà un petit Corona-Bedon obtenir?

J’ai les Autres, jusqu’à maintenant, n’a pas encore vu. Je vous le Mardi rapports. (rires)

…ses D de Jeunesse lors de TuS Holzkirchen

Qu’as-tu avec ta D-Jeunesse sur la Corona de faire une Pause?

Je l’ai fait avec mon Spezl Riccardo Ferraro, de la partagé avec moi de la Troupe formés, les Vidéos, les Gars envoyé. Nous avons fait quelques Exercices imposés, à jongler avec le Ballon, ou quelques petits contre-attaque aller aussi bien à la maison. Celui qui prend Plaisir, on pouvait bien sûr aller Courir.

D-Jeunesse dans le Neuf contre Neuf pour coacher un grand Passage pour son propre Onze contre Onze?

Oui, c’est une grossière de Passage. Ce que vous car tout est changé ces dernières Années, est déjà fou. Pour moi, à l’époque, au sein de la D de la Jeunesse, on n’a onze contre onze, l’europe de l’normale Großfeld joué . On remarque, cependant, que les Gars et les Filles bien faites.

…les anciens de la Saison

Pourquoi faites-vous cette Année dans la Division de si difficile?

Nous avons un tout autre Cadres comme l’Année dernière. Ce fut un vrai Bouleversement. Nous avons une très jeune Équipe, mais c’était de conscience. Dans la Division va beaucoup plus le Militant. Ensuite, si vous venez en tant que jeune Équipe dans ce Combat intérieur dois, c’est bien sûr impeccable. Nous n’avons pas la Saison, beaucoup d’entre nous ont attendu. Mais nous savions qu’il est difficile et pour cela, nous avons jusqu’à maintenant très solide fait.

Louche votre comme Abstiegskandidat encore qu’en Bavière, la Saison est annulée?

nous ne Nous occupons pas de la Descente. (rires) disons très Clairement que les Équipes ci-dessous sont là, toujours, volontiers, « nous allons Tout quitter » et celui qui est en haut, la Saison à la Fin de la lecture, pour le monter. Pour nous, le compte n’est pas la Descente. Si, au mois de Septembre continue, puis continuons à jouer.

…son Avenir

Doit être l’Objectif pour les prochaines Années, Remontée à Holzkirchen-à-dire?

Le souhaite, bien sûr, tout le monde. On a Holzkirchen remarqué que le Bayernliga avec les Contraintes, le travail et le Coût de la Frontière du Possible. Clairement, on veut toujours monter. On ne serait même pas jouer au Football, si l’on considère le Succès ne le souhaite pas. Cette Saison, quand vous le est également en cours, il s’agit de la Ligue de sauvegarder. La Saison prochaine, nous voulons déjà pour le haut Tabellenplätze jouer.

Comment doit-il chez toi les prochaines Années, continuer?

Professionnellement, je suis maintenant très occupé. Accessoirement, je fais moi même encore plus loin. C’est pourquoi je regarde d’abord pas de retour en Direction de Regionalliga. Je tiens d’abord à la Profession de se concentrer et moi, là, un véritable Pilier de créer. Comme il se passe ensuite, je vais voir. Je suis à Holzkirchen très, très satisfait. Nous construisons pour nous puisque c’est justement quelque chose de bien cool sur. Avec la Troupe de la prochaine Saison est vraiment bonne.

ses

Comment serait l’un de tes Coéquipiers te décrire?

Zweikampfstark, de peur de ne pas revenir. Techniquement, je suis peut-être pas le überragendste Joueurs, mais je n’ai jamais été. Je dois aussi ne pas l’être. Je viens justement plutôt sur le Ballon, et réagissant un peu avec le pied-de-Biche.

Pourquoi est-ce que Marco Schmidt en tant que Formateur dans votre Rêve Onze?

Je connais Marco déjà plusieurs Années, et mon Frère avait fait de lui en tant qu’Entraîneur à Unterhaching. La Personnalité est essentielle. J’ai très, très agréable en dessous de lui. Ce qu’il enseigne, le veut-il vraiment apprendre. Il est disponible pour les Joueurs.

Contre lequel de vos deux Coéquipiers, vous défendez cher Christopher Korkor ou Toni Bauer?

Difficile à dire, plutôt contre Christopher. Lors de Koko, je peux plutôt d’évaluer ce qu’il fait. Toni est une Partie vraiment une pochette surprise. Il fait et des Choses pour lesquelles tu t’simplement penses: « Comment fait-il ». Mais je ne peux, bien sûr, contre les deux à la défendre. (rires)