closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans le sillage de George Floyd est mort, le Minneapolis Conseil municipal a voté vendredi pour initier un processus qui semble-t-il transformer la ville en application de la loi et les protocoles de sécurité.

Le vote a été unanime, avec toutes les 12 membres du conseil de signature sur — neuf personnes qui vous ont appelé pour le defunding de la ville de la force de police après Floyd est mort en garde à vue, KSTP signalés.

« Notre ville se sent divisé et brisées; il est important pour nous l’occasion d’être clair à propos de la morale moment que nous avons ici devant nous, le plomb avec notre cœur et de permettre à nos cerveaux à suivre,” Councilmember Alondra Cano dit.

Les trois pages de résolution vise à lancer un processus sur la base de « l’engagement, de la recherche, et le changement structurel pour créer un nouveau modèle de transformation pour la culture de la sécurité dans notre ville. »

Il portera sur « la voix des Noirs, des Indiens d’Amérique, les gens de couleur, les immigrants, les victimes d’un préjudice et d’autres parties prenantes qui ont été historiquement marginalisés ou mal desservies par le système actuel. »

ANDREW CUOMO DIT RETRAIT de new york de la STATUE de CHRISTOPHE COLOMB SERAIT un FAUX mouvement

Vidéo

Le document a également appelé à « la guérison et la réconciliation » dans l’ensemble de la communauté, dans chaque secteur de la ville travaille à l’établissement de partenariats avec les autres.

Le conseil a promis d’entreprendre le projet, « dans un esprit de collaboration et de transparence avec tous constructif intervenants contributeurs, y compris le Bureau du Maire, le Chef de la Police, Hennepin County, et le Minnesota Department of des Droits de l’Homme. »

Cette nouvelle arrive près d’une semaine après le Maire de Jacob Frey a été hué de protestation pour avoir refusé de defund la ville du département de la police.

“Allez à la maison, Jacob. Rentrer à la maison,” les manifestants ont crié au maire, comme d’autres, hué et scandant “honte, Honte, honte”.

Frey a fait une déclaration à la suite du concile de vote, selon KSTP, et dit, “je reste opposé à l’abolition de l’ [Minneapolis] Département de la Police. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté, « nous devons Nous unir derrière une profonde réforme structurelle et de transformation de la sécurité publique des changements en partenariat avec la communauté et par le Chef [de la Police Medaria] Arradondo du leadership. Minneapolis résidents méritent clarté du but et de la planification délibérée que nous avançons. »

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport