closeVideo
10 faits intéressants au sujet de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl
Apprendre sur le monde de la pire catastrophe nucléaire qui s’est abattue sur un Tchernobyl, en Ukraine centrale et de gauche, ses effets se feront encore sentir aujourd’hui.
US Forest Service experts ont travaillé avec leurs homologues en Ukraine pour aider à réduire les risques posés par les incendies de forêt, près du site de la centrale nucléaire de Tchernobyl.
au début de cette année, les incendies de forêt dans le rayonnement de la zone contaminée à proximité de la centrale nucléaire de Tchernobyl soulève de nombreuses questions sur le potentiel de rejet de contaminants.
1 000 milles carrés Zone d’Exclusion de Tchernobyl a été créé après la avril 1986, la catastrophe de l’usine qui a envoyé un nuage de retombées radioactives sur une grande partie de l’Europe. La zone est en grande partie inhabitée, bien que près de 200 personnes sont restées malgré les ordres de quitter.
TCHERNOBYL, la FORÊT ROUGE CARTOGRAPHIÉS PAR les DRONES, les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT RADIOACTIFS HOTSPOTS
Dans un récent billet de blog, le Service des Forêts des états-UNIS a expliqué que Alan Ager, une recherche forestier de l’agence de Rocky Mountain Station de Recherche, a été de travailler sur le problème des feux de forêt dans la zone contaminée par la catastrophe de Tchernobyl.
les Pompiers éteignent un incendie lors d’un incendie de forêt, dans Ragovka, en Ukraine. Le feu de la radioactives de Tchernobyl zone approchait du village de Ragovka, le 10 avril 2020. (Photo: Stringer/Anadolu Agency via )
Un atelier en 2017 a débuté la collaboration entre les Américains et les experts ukrainiens. Après l’atelier, Ager et son collègue à la retraite Richard Lasko, l’ancien directeur adjoint de la Forêt Service de l’Incendie et de l’Aviation, Division de la Gestion des, construit une traînée de poudre simulation d’un système qui peut être utilisé pour prédire les points chauds dans les zones contaminées.
La carte des données compilées par les Sciences de la Vie Université de Kiev. “L’un des principaux résultats de l’étude ont révélé que des contrôles stricts sur l’accès à l’Biélorusse Polésie Radioécologique de Réserve depuis le milieu des années 1990 considérablement réduit la fréquence de l’homme d’incendies causés par la, qui a également abaissé la probabilité de ces incendies diffusion des radionucléides,” a dit le US Forest Service dans le billet de blog.
les SCIENTIFIQUES ONT UNE NOUVELLE THÉORIE SUR la FAÇON dont LA CATASTROPHE de TCHERNOBYL DÉPLIÉ
les Radionucléides se référer à la forme radioactive d’éléments.
les Flammes, dans la région de Tchernobyl, ont été un phénomène régulier. Ils commencent souvent par des résidents ensemble de l’herbe sèche sur le feu au début du printemps — une pratique très répandue en Ukraine, la Russie et quelques autres ex-union Soviétique qui conduit souvent à des dévastateurs des incendies de forêt.
les Chercheurs ont utilisé le système de modélisation pour identifier les meilleurs emplacements pour ce qu’on appelle les “ruptures de carburant” — les zones où des incendies peut être coupé de la “carburant” nécessaire à la croissance et à la propagation des radionucléides.
ATTENTION RADIOACTIFS SANGLIERS: les CHASSEURS EN SUÈDE CONCERNÉS au SUJET de TCHERNOBYL EST EFFRAYANT LEGACY
En 2016, le US Forest Service a noté l’Ukraine configurer la Radiation de Tchernobyl et Écologique de la Réserve de Biosphère à l’intérieur de la zone de contamination. La biosphère contient des zones conçues pour la prévention des incendies et de la gestion.
Experts en Ukraine de continuer à travailler avec le Service des Forêts des états-UNIS pour améliorer ces zones.
“Le résultat final de ce projet est que les Ukrainiens ont maintenant un état-de-la-science wildfire système de modélisation afin de guider les décisions sur la gestion des risques d’incendie de forêt dans les zones contaminées”, a déclaré Ager dans la déclaration.
TCHERNOBYL EST d’OBTENIR UN NOUVEAU BAIL SUR la VIE GRÂCE À l’ÉNERGIE SOLAIRE
En avril, les autorités de l’Ukraine a déclaré que les feux étaient éteints. Le pays des services d’urgence de la division déclaré des niveaux de rayonnement dans la capitale, Kiev, à environ 60 miles au sud de l’usine, étaient dans les normes.
l’année Dernière, dans un projet distinct, Tchernobyl, fantomatique Forêt Rouge, l’un des plus radioactifs sites de la planète, a été localisé par des drones équipés de mesurer l’ampleur de la contamination.
des Chercheurs BRITANNIQUES de l’Université de Bristol, en travaillant dans le cadre du Centre National de la Robotique Nucléaire (NCNR) s’est rendue à la zone d’exclusion de Tchernobyl et à exploiter des drones d’acquérir un regard nouveau sur les niveaux de rayonnement à la frappée de la forêt. Il s’agissait de la première utilisation d’un Véhicule Aérien sans pilote (UAV) pour la mesure des rayons gamma et des neutrons sur le site, ainsi que la première utilisation d’une voilure fixe drone pour Tchernobyl, le rayonnement de la cartographie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En 2017, les scientifiques ont publié une nouvelle théorie sur la catastrophe de Tchernobyl qui pourrait mettent en lumière l’accident nucléaire le plus grave.
L’Associated Press et de Fox News Chris Ciaccia a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers