closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Boynton Beach, en floride., l’homme volé une Sally Beauty Supply store, sont entrés dans une course-poursuite avec la police, puis s’est écrasé avant d’être arrêté par les agents.
Manuel Zamora Torres, 40, ont dit les autorités, a volé le magasin afin de nourrir sa famille, le Miami Herald a rapporté.
MINNEAPOLIS MANIFESTATIONS se chauffer, les PILLAGES SIGNALÉS COMME GEORGE FLOYD MORT ÉTINCELLES NOUVEAU TOLLÉ
Le Sally Beauty employés appelé la police autour de 2 h 30 à dire qu’il a été volé à la pointe du fusil par un homme Hispanique de porter des gants bleus et un bandana camouflage. Ils ont dit qu’il a laissé en blanc Audi Q50.”
la Police a vu une apparence semblable blanc Infiniti Q70 près de la Sally Beauty et s’approcha de la voiture pour demander à l’homme de sortir, selon le rapport de police.
2 MORTS APRÈS le coup de poignard CONDUIT À l’AGENT IMPLIQUÉ prise de vue EN FLORIDE, les RAPPORTS de DIRE
“Zamora Torres ignoré les commandes, accéléré, comme il l’imprudence de camion sur le trottoir pour se soustraire à des détectives,” le Miami Herald a rapporté.
Torres s’est écrasé dans une autre voiture avant d’être entouré par des policiers.
Le canon, il a été dit porter s’est avéré être une arme à plombs, et aurait déclaré à la police qu’il n’a pas voulu de mal à personne au cours de son vol.
Accoridng à l’arrestation forme, Torres a déclaré “qu’il avait besoin d’argent parce qu’il était sans travail depuis deux mois et a une famille à nourrir.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Il a déclaré ce qui n’était pas une excuse pour ce qu’il a fait et je voulais m’excuser », poursuit le rapport.
Un homme de montage Torres description a également été observée à deux autres vols à main armée à Boynton Beach Walgreens en Mai, selon le procès-verbal d’arrestation. Le suspect dans les deux était également soupçonné d’être la conduite d’un blanc à quatre portes Infiniti.
Torres a été mis 20 000 $d’obligations sur les accusations de “vol à main armée et l’aggravation de s’enfuir avec des blessures ou des dommages à la propriété.”