closeVideo

Comment naviguer dans le marché de l’immobilier au cours d’une pandémie

Courtier Rogers Healy actions de la maison de la chasse des conseils et les meilleurs endroits pour acheter.

Vivre à côté de votre belle-famille pourrait être un rêve… ou un total de cauchemar.

Une Mumsnet utilisateur a révélé qu’elle est à débattre de son divorce avec son mari après que ses parents ont acheté la maison à côté de la porte, de peur que son “jugement” dans les lois va ruiner le bonheur de la famille dans la maison pour toujours.

le samedi, l’utilisateur Lotsofluv a pris du royaume-uni de la parentalité forum site pour exprimer ses malheurs sur ses nouveaux voisins, dans un post qui a depuis suscité plus de 500 commentaires. Diffusion de ses griefs, la mère de trois francs et intervenants ont demandé si c’est irrationnel de s’inquiéter pour l’avenir.

Une Mumsnet utilisateur a révélé qu’elle est à débattre de son divorce avec son mari après que ses parents ont acheté la maison à côté de la porte, de peur que son “jugement” dans les lois va ruiner le bonheur de la famille dans la maison pour toujours. (iStock)

OREGON de la FAMILLE de VOTE DU PUBLIC POUR la NOUVELLE MAISON de la COULEUR VA VIRALE

“Lorsque la maison est venu à la vente côté de nous, mon mari, les parents ont manifesté de l’intérêt, il a besoin de rénovation, je n’ai jamais pensé l’achat de la maison qui allait se passer,” Lotsofluv a commencé, décrivant son MIL “très pointilleux.”

“de toute façon, ils n’ont peut l’acheter et constructeurs de là à faire les travaux de rénovation, alors qu’ils vivent encore dans leur maison actuelle. Une fois ou deux fois par semaine, ils en voiture vers le bas (plus d’une heure de route) pour avoir un coup d’oeil à ce qui a été fait,” at-elle expliqué, en demandant s’il était irrationnel de se sentir frustrés par la situation à portée de main.

“C’est juste qu’il perturbe ma journée comme ils attendent de nous que nous d’aller dire bonjour/faire une tasse de thé, voulez utiliser notre toilette, etc. Je sais que c’est pas un énorme accord, mais quand je vais avoir une journée de farniente, pas de maquillage, salon de l’usure sur,” LotsofLuv suite. “Je ne veux pas de divertir les personnes non déclarées.”’

aller de l’avant, le Mumsnet utilisateur a dit qu’elle est vraiment “redouter” leur éventuelle de passer à côté de la porte et l’imminence de l’intrusion dans sa famille, la vie quotidienne.

aller de l’avant, le Mumsnet utilisateur a dit qu’elle est vraiment “redouter” leur éventuelle de passer à côté de la porte et l’imminence de l’intrusion dans sa famille, la vie quotidienne. (iStock)

“je redoutais d’être dehors dans le jardin et vouloir un chat par-dessus la clôture à chaque fois que je suis là. J’aime mon propre espace et le sentiment d’aller à l’envahir,” Lotsofluv inquiet. “Ça m’a donné envie de split avec mon mari, j’ai une excellente relation avec, elle m’en vouloir de lui.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“je Suis déraisonnable ou vous sentiriez-vous la même chose?”

Dans les commentaires, Lotsofluv a précisé qu’elle n’était pas demandé comment elle se sentait à propos de l’achat du bien immobilier avant sa belle-famille l’a acheté et ne pensais pas qu’ils iraient même à travers avec elle, que la propriété elle-même est en mauvais état.”

Comme pour sa plus grande relation avec son conjoint, ses parents, LotsofLuv a avoué que si elle s’entend avec eux, elle ne s’est jamais senti “complètement à l’aise” dans leur présence en tant qu’ils sont “assez de jugement” des autres, de comment nettoyer des gens gardent leurs maisons à des vêtements que ses enfants portent.

Sur le front intérieur, le Mumsnet utilisateur a dit que son mari n’est pas du tout inquiet pour sa mère du grand projet, en affirmant qu’ils ne seront pas autour de beaucoup, en premier lieu.

Sa femme, quant à lui, reste assez sceptique.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Vidéo

“Juste pour exemple, ils ne boivent pas, mais j’ai un vin rouge, la plupart des nuits et si il fait beau, je vais m’asseoir dans le jardin,” Lotsofluv partagé. “Maintenant, je vais être en pensant qu’ils peuvent me voir hors de leur fenêtre de boire mon vin dans le jardin, en train de me juger et je ne vais pas à l’aise dans mon propre jardin.”

en Fonction de l’utilisateur, elle, son mari et leurs trois enfants ont vécu dans leur maison actuelle pour trois ans, en disant: l’espace “était censé être notre maison pour toujours” et tout a été bien jusqu’à présent.

à Partir de là, opinions Mumnset commentateurs partagent des astuces et des conseils qui allaient partir du sombre à l’idiot qui concerne la prochaine meilleure étapes de la pensée de l’auteur et de son logement dilemme. Les critiques presse de “courir vers les collines,” ou, alternativement, de “sortir avant de se déplacer.”

“Très honnêtement, je ne pouvais pas y faire face. Il me tuerait, et probablement mon mariage trop,” un utilisateur déclaré.

“Ils doivent être un peu bizarre de penser que cela pourrait fonctionner,” un autre a partagé. “Je n’aimerais pas vivre à côté de ma famille autant que je les aime. Même ville– oui, à côté de la route – oui, à côté de la porte — no way!”

“Oh mon dieu. Temps de commencer à la maison de la chasse,” un accord.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

de manière Ludique, un utilisateur a dit la femme doit éviter ses beaux-parents, en utilisant le prétexte de la COVID-19 préoccupations.

“je voudrais aussi dire à vos parents que, en raison de la distance sociale qu’ils ne peuvent pas entrer et utiliser vos toilettes. Ensuite, je voudrais vous assurer que j’ai de sortir faire de l’exercice quand ils ont visité,” ils ont offert.

“Beaucoup de bambou pour le dépistage, la déconnexion de la sonnette, et en aucun cas leur donner une touche,” un autre a partagé.

Dans une nouvelle perspective, deux utilisateurs ont dit qu’ils ne veulent pas que leurs enfants adultes et leurs partenaires de vivre à côté de la porte, soit!

“Mes ” beaux-parents ont acheté la maison à côté de nous aussi. Ma belle-fille et son fils, qui est,” une mère a révélé.

“Cher Seigneur, je le déteste si l’un de mes grands enfants déplacés dans la porte à côté!” s’exclama un autre. “Si vous ne voulez pas vous séparer, peut-être mettre en place des clôtures et de voir comment vous allez?”

“Votre [mari] peut-être raison et qu’ils ne seront pas autour de trop. Si ils sont bien, c’est le temps pour réfléchir à votre prochaine étape.”