closeVideo

Trump vœux églises ouvertes

Appuyez sur les défis de la menace de remplacer les gouverneurs.

Plusieurs églises dans Somerville, Mass., plan de défier le maire est « arbitraire » coronavirus restrictions sur le service en personne.

le Maire Joseph Curtatone exige que tous les lieux de culte à limiter le nombre des participants à pas plus de 10 membres de la congrégation, en dépit des Administrations Charlie Baker du 18 Mai ordre permettant églises pour ouvrir à 40 pour cent de la capacité si elles suivent de la santé et de la sécurité des lignes directrices.

ROBERT JEFFRESS: CORONAVIRUS de RÉCUPÉRATION de TEMPS POUR les ÉGLISES DE ROUVRIR. VOICI COMMENT NOUS allons PROCÉDER

d’Abord la Liberté de l’Institut, la nation la plus grande liberté religieuse, droit de l’entreprise, et le Massachusetts Famille de l’Institut, conservateur à but non lucratif, a envoyé une lettre mercredi le maire, au nom des quatre églises de la région: la Fraternité Chrétienne de Boston, journée Internationale de l’Église, Maison de Sécurité de l’Église Baptiste et Igreja Comunidade Batista Shalom Internacional.

Plusieurs églises dans Somerville, Mass., dire qu’ils vont défier le Maire Joseph Curtatone est « arbitraire » coronavirus restrictions sur le service en personne. (Jonathan Wiggs/Le Boston Globe via )

“le Maire Curtatone des restrictions imposées sur les églises empêcherait même de Jésus et les 12 disciples de légalement la collecte de Somerville,” Jeremy Dys, conseiller spécial pour les litiges et les communications pour la Première Liberté de l’Institut, a déclaré à Fox News dans un communiqué.

“Si des milliers de gens peuvent protester pacifiquement dans les rues en vertu du Premier Amendement, certainement églises sont en mesure de reprendre en toute sécurité en personne à des rassemblements religieux. »

Curtatone n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

les MINISTÈRES tiennent SERVICES tous les jours SUR le SITE DE GEORGE FLOYD EST MORT: « DE la HAINE À la GUÉRISON ET l’ESPOIR’

Boulanger ordonnance stipule qu’aucune ville ou les autorités locales d’appliquer une réglementation plus stricte que celle de l’état.

“Il est temps que les représentants du gouvernement à mettre fin à ces discriminatoire commandes que seul les églises,” Andrew Beckwith du Massachusetts de la Famille de l’Institut, a déclaré. “Les églises dans le Massachusetts sont vitaux pour nos communautés et veulent être traités avec respect et équité.”

Dans un quatre-plan de page, églises représentées par Dys  » lettre décrit les lignes directrices qu’ils vont suivre lorsqu’ils ouvrent au mépris de Curtatone restrictions du dimanche. Ceux qui comprennent la réunion avec moins de 40% de leur capacité maximale, nécessitant de masques, et de l’éloignement d’au moins 6 pieds de celui des autres.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le 22 Mai, le Président Trump a déclaré églises « essentiel » et a dit qu’il allait remplacer les gouverneurs qui ne permettent pas de lieux de culte pour la réouverture.

« Il est clair que les Chrétiens à travers l’Amérique sont prêts à obtenir le dos de quelqu’un culte dans une atmosphère saine, et il est temps pour notre pays églises pour rouvrir, » Robert Jeffress, pasteur de 14 000 membres de la Première Église Baptiste de Dallas, a écrit dans un article d’opinion pour Fox News.