closeVideo

Maryland Gouv. Hogan dit Trump gauche de l’état », vulnérables à la pandémie », WH appelle les commentaires de ‘suppression’

Maryland Gouv. Larry Hogan dit Trump gauche de l’état « vulnérables à la pandémie », dans un Washington Post op-ed; presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany dit que les commentaires sont un « révisionniste de l’histoire » par le chef de l’état.

Maryland a élargi son port du masque règles que le nombre de cas de coronavirus dans l’état augmentent.

mercredi, Gouv. Larry Hogan a émis des ordonnances qui obligent toute personne âgé de plus de 5 pour porter un face-couvrant toutes les aires publiques intérieures des entreprises et des bâtiments.

Qui englobe les églises, les bureaux et les restaurants. Les masques seront également nécessaires dans les espaces extérieurs quand il n’est pas possible de maintenir la distance sociale.

La commande prend effet le vendredi à 5 heures

MÉDECIN QUI a COURU BALTIMORE ICU MEURT DE CORONAVIRUS À 56

Lors d’une conférence de presse, Hogan, a déclaré que les nouvelles règles sont fondés sur des faits, apolitique et solidement ancrée dans la science”, selon Le Baltimore Sun.

“Alors qu’il peut être un inconvénient, surtout dans la chaleur, le port d’un masque est la meilleure stratégie d’atténuation que nous avons à combattre le virus,” Hogan ajouté.

Maryland Gouv. Larry Hogan parle de la réponse de l’état à coronavirus au cours d’une conférence de presse en Mars, à Annapolis, dans le Maryland. (AP Photo/Brian Witte)

à partir de mercredi, dans le Maryland avait 86,285 coronavirus cas. Selon l’état du site, c’est une augmentation de 761 cas dans une période de 24 heures.

HOGAN PARLE CORONAVIRUS CAS CHEZ les JEUNES RÉSIDENTS du MARYLAND, NE PAS VOULOIR  » se PRÉCIPITER DANS l’ÉCOLE de la RÉOUVERTURE

Hogan a également exhorté les résidents d’éviter de visiter certains états, avec l’augmentation rapide des cas d’infections par le coronavirus.

Le conseil de voyage s’applique aux etats avec le test positif des taux de ou supérieure à 10 pour cent. Ces états comprennent Alabama, Arizona, Floride, Géorgie, Idaho, Louisiane, du Nebraska, de la Caroline du Sud et Texas, Le Sun a rapporté.

Hogan disait que si les gens doivent aller visiter ces états, elles doivent être immédiatement testé lors de son retour au Maryland et de la quarantaine eux-mêmes jusqu’à ce que les résultats d’apprentissage.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.