closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 28 juillet

Hugh Beaumont est toujours reconnu comme le bien-aimé  » des années 50, le patriarche dans “leave It to Beaver” — et sa fille a insisté qu’il était la vraie affaire.

“Il avait beaucoup de d’entrée dans le caractère,” Kristan Beaumont dit plus Proche Hebdomadaire pour la dernière édition du magazine, actuellement en kiosque.

“Quand nous sommes arrivés en difficulté, nous avons l’habitude de l’entretien avec un papa, juste comme sur le spectacle. Il n’avait jamais crier ou se fâcher.”

en Fonction de la prise, le natif de Kansas initialement étudié la théologie avant il est allé à poursuivre une carrière à Hollywood. La sitcom, qui a été diffusé à partir de 1957 jusqu’en 1963, était un de ses plus grands accomplissements.

L’émission à succès la chronique les mésaventures d’un garçon de banlieue, sa famille et ses amis. Il a joué Jerry Mathers, Tony Dow, Ken Osmond, Barbara Billingsley, ainsi que de Beaumont.

« LE ALIENIST’ ACTRICE DAKOTA FANNING EXPLIQUE COMMENT ELLE a ÉCHAPPÉ à HOLLYWOOD ENFANT STAR MALÉDICTION

Promotionnels portrait du casting de l’émission de télévision, « Leave It to Beaver, » circa 1959. Des aiguilles d’une montre (à partir du haut): Américaine acteurs Tony Dow, Hugh Beaumont, Barbara Billingsley et Jerry Mathers. (Photo par R. Gates/avec l’aimable autorisation de l’ )

‘FULLER MAISON des ÉTOILES de CANDACE CAMERON BURE PARLE d’ÊTRE UN CHRÉTIEN À HOLLYWOOD: » LA BIBLE POUR MOI, c’EST la VÉRITÉ’

“Il a pris ses responsabilités très au sérieux”, a déclaré Kristan. “C’était l’une des raisons pour lesquelles il fait la série. C’était une façon de soutenir sa famille.”

Malgré le succès du spectacle, Beaumont n’était pas déboussolé par la gloire. En fait, lorsque les caméras cessé de rouler, il a trouvé du réconfort dans sa famille et au grand air. Kristen décrit le bien-aimé patriarche comme un homme qui “a aimé la poésie,” possédé “un rire contagieux” et a estimé que la famille du voyage annuel pour le Minnesota, le point culminant de l’année.

“Quand vous avez obtenu dans la voiture avec papa, vous a conduit jusqu’à ce que vous a obtenu–et il était de 36 heures!”, a déclaré Kristan.

Elle a dit que leur voyage annuel impliqués jours doux de la randonnée, la natation et la pêche.

“je ne pense pas que papa se souciait de savoir s’il a attrapé quelque chose ou de la nuit,” elle en riant. “Il a tout simplement adoré.”

Après “leave It to Beaver” est venu à une fin, la prise de noter Beaumont occupé par intérim. Il a également écrit des scénarios, des histoires courtes et même opéré un arbre de Noël à la ferme.

OLIVIA DE HAVILLAND une FOIS RAPPELÉ l’INTRODUCTION de GRACE KELLY et du PRINCE RAINIER

Hugh Beaumont (Photo par Walt Disney Television via Photo Archives/Walt Disney Television via )

PAT BOONE RAPPELLE RÉUNION PAL ELVIS PRESLEY: « IL ÉTAIT JUSTE UN PEUR d’un JEUNE’

au Cours de ses dernières années, Beaumont vécu dans le Minnesota. Il a subi un accident vasculaire cérébral en 1970 et a fait peu après que.

de plus près Hebdomadaire partagé Beaumont n’est pas seulement resté un ami pour les jeunes comédiens de “leave It to Beaver”, mais il a également servi comme leur mentor.

En 1982, Beaumont est décédé à l’âge de 73 ans. Au moment de sa mort, le New York Times a rapporté qu’il a subi une crise cardiaque alors qu’en Allemagne, où il était en visite à son fils aîné, qui était l’enseignement de la psychologie.

aujourd’Hui, Kristan dit les paroles de son père de conseils encore la guider.

“Mon père croyait que si vous voulez changer quoi que ce soit, vous avez dû commencer à petite échelle,” a dit Kristan. “On ne pouvait pas tout faire à la fois. Il avait toujours l’habitude de dire: « Vous commencez par attacher vos chaussures.’”