closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

A la recherche de sept manquant Marines et un matelot de la Marine, qui a disparu au cours d’un exercice d’entraînement au large de la côte de la Californie la semaine dernière, a terminé, Corps des Marines des fonctionnaires, a annoncé tôt dimanche.

Tous les huit disparus service membres sont présumés morts après 40 heures d’effort de recherche a été infructueuse, un communiqué publié sur Twitter par le I de la Marine de la Force Expéditionnaire dit.

“C’est avec le coeur lourd que j’ai décidé de conclure la recherche et de l’effort de sauvetage,” le Colonel Christopher Bronzi, commandant de la 15e Unité Expéditionnaire des Marines, a dit dans la déclaration. “Le dévouement de la marine, les Marins et la Côte des Gardes à la persistance de l’effort de sauvetage a été énorme.”

La mésaventure s’est produite jeudi au large de San Clemente Island, où 15 Marines et un marin se trouvaient dans un véhicule d’assaut amphibie.

US MARINE CORPS BASE À OKINAWA RAPPORTS d’INFECTIONS par le CORONAVIRUS

À un moment, le véhicule a commencé à prendre l’eau. Huit des 16 membres du service ont d’abord été sauvé, tandis que huit ont disparu.

De la marine sauvé, l’un est décédé plus tard et les deux ont été hospitalisés dans un état critique, la Marine Corp, a déclaré.

les circonstances de L’accident sont sous enquête.

Au Camp Pendleton, à San Diego, Commandant du Corps des Marines Général. David Berger a ordonné la suspension immédiate de véhicules d’assaut amphibies (Aav) de la formation à la mer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les noms des disparus Marines et le marin sera libéré après 24 heures de membres de la famille sont notifiés, le Corps des Marines, indique le communiqué.