closeVideo
Président de la Trompette annonce un plan pour l’interdiction des TikTok en NOUS
Les vidéo populaire application de partage de TikTok est détenue par une société Chinoise et l’Atout de l’administration a exprimé des préoccupations qu’il pourrait être un outil pour les services de renseignements Chinois; Lucas Tomlinson rapports.
Microsoft Corp a suspendu les négociations pour acheter les activités AMÉRICAINES de la vidéo-application de partage de TikTok après que le Président Trump a déclaré dans la soirée de vendredi, il s’oppose à l’affaire, selon des personnes familières avec l’affaire.
Les déclarations du président stimulé TikTok à faire des concessions supplémentaires, y compris l’acceptation d’ajouter 10 000 le nombre d’emplois aux états-UNIS au cours des trois prochaines années, mais il n’est pas clair si ceux-ci vont modifier de M. Trump la position de l’une des personnes a dit. Le fondateur de TikTok parent Bytedance Ltd., Zhang Yiming, également convenu de vendre sa participation dans le cadre de l’entente, la personne a dit.
M. Zhang a été d’aller à conserver une participation minoritaire en vertu de l’accord en cours de discussion devant M. Trump remarques, la personne a dit.
TRUMP DIT qu’IL envisage D’INTERDIRE TIKTOK DE NOUS
Le géant du logiciel a été avancée des pourparlers avec Bytedance, prend de l’élan vers un accord qu’ils ont cru rencontré à la Maison Blanche, l’objectif pour l’application populaire pour obtenir acheté par une entreprise AMÉRICAINE, les gens disaient. Ces plans ont été interrompues lorsque M. Trump a déclaré aux journalistes sur Air Force One qu’il préférait à l’interdiction de l’application et ne supporterais pas une vente.
Avant que M. Trump remarques, les deux parties ont estimé les grandes lignes d’un accord pourrait être en place d’ici lundi, les gens disaient.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les entreprises ont été surpris par les propos du président, a dit une personne familière avec le sujet. Une autre personne a dit la Maison Blanche a été impliqué dans les discussions pendant des semaines et il est clair dès le départ que le résultat souhaité a été pour TikTok être “Américain de la propriété.”
Dans un communiqué samedi, un porte-parole de la Maison Blanche a dit, “L’administration a de très sérieuses préoccupations de sécurité nationale sur TikTok. Nous continuons à évaluer la politique à l’avenir.”
Cette histoire se poursuit dans Le Wall Street Journal.