closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la police Locale, a déclaré le corps de disparus maire de la Corée du Sud de la capitale, Séoul, a été trouvé.

le Maire Park Won-soon corps a été découvert dans les collines au nord de Séoul, tôt vendredi, plus de sept heures après que les autorités locales ont lancé une vaste recherche pour lui.

Sa fille a appelé la police jeudi après-midi et a dit que son père lui avait donné “un-tout comme” message verbal avant de quitter leur domicile heures plus tôt. Elle a dit qu’elle a décidé de contacter les autorités, car elle ne pouvait pas rejoindre son père sur le téléphone.

SÉOUL MAIRE portés DISPARUS, la RECHERCHE en COURS

l’officier de Police Lee Byeong-seok a déclaré aux journalistes que le Parc a enfin identifié par une caméra de sécurité à 10:53 h à l’entrée de collines boisées qui s’étendent du nord de Séoul, plus de six heures avant que sa fille a appelé la police pour signaler lui manque. Son téléphone cellulaire signal a été détecté pour la dernière zone avant que le téléphone a finalement été éteint.

FICHIER – Dans ce 5 juin 2014, fichier photo, Park Won-soon, le candidat pour la ville de Séoul maire du principal parti d’opposition, la Nouvelle Politique de l’Alliance pour la Démocratie célèbre sa victoire lors de l’élection du maire de Séoul à son bureau à Séoul, en Corée du Sud. (AP Photo/Lee Jin-man, Fichier)

Environ 600 policiers et les pompiers à l’aide de drones cherché pendant des heures jeudi soir. Officier de tir Jeong Jin-hyang dit sauveteurs ont utilisé des chiens pour la recherche des zones dangereuses sur les collines, et des hélicoptères seraient déployées vendredi matin si le Parc n’ont pas été trouvés pour la nuit.

Kim Ji-hyeong, un Gouvernement Métropolitain de Séoul officiel, a déclaré Park n’est pas venu au travail jeudi pour des raisons non précisées, et avait annulé son emploi du temps, notamment lors d’une réunion avec une présidentielle officielle au son de la mairie de Séoul bureau.

les Circonstances entourant sa disparition et la mort restent floues.

les Sauveteurs arrivent à la recherche des disparus Maire de Séoul Park Won-soon, à Séoul, en Corée du Sud, le jeudi 9 juillet 2020. (Lee Young-hwan/Newsis via AP)

de Séoul à base de SBS réseau de télévision a rapporté que l’un des Parc les secrétaires avaient déposé une plainte auprès de la police dans la nuit de mercredi sur des allégations de harcèlement sexuel tels que le contact physique non désiré qui a commencé en 2017.

Le SBS rapport, qui ne cite aucune source, a déclaré le secrétaire a dit à la police qu’un nombre indéterminé d’autres employés de sexe féminin à la mairie de Séoul avait souffert des mêmes harcèlement sexuel par le Parc. MBC télévision porté un rapport similaire.

les Deux la Métropolitaine de Séoul, l’Agence de la Police et du Parc bureau dit qu’ils ne pouvaient pas confirmer les rapports.

le Parc, 64 ans, de longue date civique et militant des droits de l’homme avocat, a été élu maire de Séoul en 2011. Il est devenu le premier maire à voter dans un troisième mandat en juin de l’année dernière. Un membre de Président Moon Jae-in du Parti libéral-Démocrate, il a été considéré comme un potentiel candidat à la présidentielle dans les élections de 2022.

les agents de Police recherche des disparus Maire de Séoul Park Won-soon, à Séoul, en Corée du Sud, le jeudi 9 juillet 2020. (Kim Ju-sung/Yonhap via AP)

en tant Qu’avocat, il a été crédité pour la réussite de la première harcèlement sexuel conviction. Il a également été une critique virulente du Japon de l’ère coloniale politiques en vue de la Corée, y compris la mobilisation de la corée et d’autres femmes comme esclaves sexuelles pour les soldats Japonais.

le Parc a également établi lui-même comme un farouche adversaire de l’ex-Président conservateur Park Geun-hye, et soutient ouvertement les millions de personnes qui ont inondé les rues de la ville à la fin de 2016 et 2017, en appelant à son éviction sur un scandale de corruption.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Séoul, une ville de 10 millions de personnes, a été un nouveau centre de l’épidémie de coronavirus en Corée du Sud depuis que le pays a assoupli ses rigide de distanciation sociale des règles au début de Mai. Le maire led agressif, anti-virus de la campagne, la fermeture de milliers de boîtes de nuit et interdiction des rassemblements dans les grandes rues du centre-ville.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.