en Fait, si le Gouvernement sanctions sévères Corona-Éditions du Cercle de Gütersloh jusque dans la Nuit de mardi à Mercredi s’appliquent. Maintenant, un Tribunal a le Règlement incliné.

Gütersloh/Rheda-Wiedenbrück (afp) – Les Exigences strictes de Confinement du Coronavirus dans le Cercle de Gütersloh sont abrogés. Le Tribunal de Münster, a la de la rhénanie du nord-westphalie Gouvernement seules Restrictions édictées Lundi incliné.

compétent du Ministère de la santé, il aurait pu le Corona Apparition lors de la Viande Tönnies désormais une approche plus sophistiquée Régime sont tenus d’adopter un Verrouillage pour tout le Cercle n’est plus relativement, a déclaré le Tribunal.

La Décision est entrée en force. Les Restrictions seraient de toute façon, dans la Nuit de mardi à Mercredi a expiré – le Gouvernement avait les Tirages au Mercredi de 00h00 à durée déterminée. Une Prolongation n’aurait été possible, était face à la baisse du Infektionszahlen mais peu probable.

Plaint a l’inverse, une Société basée à Oelde dans le Cercle de Warendorf, en Cercle, à Gütersloh, notamment à Schloß Holte-Stukenbrock et Versmold salles de jeux exploite. Dans ces Villes, il y avait à peine Corona-Infectés, en Contact avec la Fleischfabrik chez Tönnies étaient.

Le Gouvernement de Nîmes, souhaite, après la Décision de justice qui ne contienne pas de nouvelles Mesures pour le Cercle de Gütersloh ont pas même pour certaines Communes. Le Ministre de la santé a fait Karl-Josef Laumann (CDU), Lundi soir, clairement. Des Chiffres récents ont montré qu’il avait réussi à une plus grande Épidémie causée par cohérente et rapide de Mesures de l’endiguer. Les Mesures prises dans le Cercle de Gütersloh pourraient désormais complètement déjà imposé Quarantaine d’Infection Employés concernés du Fleischwerkes de Tönnies à Rheda-Wiedenbrück, ainsi qu’en cas de Besoin, les Familles sont limités.

Fond d’écran maintenant inclinée, Éditions ont été plus de 1000 positif sur le Coronavirus testé Tönnies-les Employés sur le Site de Rheda-Wiedenbrück. Les Résultats avaient régionales de Limitations dans la Vie publique, dans les Milieux de Gütersloh et Warendorf conduit. Touchés par intermittence environ 640.000 Habitants. Dans l’Espace public ont eu le droit à seulement deux Personnes, ou des Personnes de la Famille ou de Haushaltsverbund rencontre. Musées, Cinémas, salles de sport et des piscines en plein air devaient rester fermés. Dans le Cercle de Warendorf, il est aussi beaucoup de Tönnies Personnel de l’habitat, les Éditions Semaine dernière levée.

Après la Corona Épidémie chez Tönnies, le Nombre de nouvelles Infections par 100 000 Habitants dans le Cercle de Gütersloh en dernier lieu, dans la Proximité de la Limite des Restrictions chuté de, de la à 50. Selon l’Institut Robert Koch (RKI) à partir de Lundi était la soi-disant Sept Jours Incidence à 50,5. Le point Culminant de la Corona sur l’Épidémie chez Tönnies, la Valeur de y a près de deux Semaines à 270,2.

Jusqu’à présent, le tribunal supérieur, en Général, les Règlements du Gouvernement dans le Cadre de la Lutte contre le Coronavirus confirmé. À l’exception du Pays disposés domestique de Quarantaine pour les Auslandsrückkehrer. L’, le Tribunal avait, Début Juin, à l’exception de l’Exécution est fixé. Le Pays ne doit pas forfaitaire pour les ressortissants de Pays Non-UE 14 jours de Quarantaine, d’ordonner, il a jugé.

Rhénanie du nord-Westphalie, le premier Ministre Armin Laschet, exhorté, Lundi, avant la Notification de la Décision de justice – au sein de la CDU-Tête pour une cible Hotspot Stratégie dans la Lutte contre la Pandémie. Il devait partir de son point de Vue, plus de Différenciation régionale dans les Actions contre la Couronne, les Infections sur les Hotspots donner, cité Teilnehmerkreise Laschet. Une telle Stratégie ciblée et ne doit pas Kreisgrenzen arrêter.

De la NRW-Cercle de Gütersloh, originaire de Unionsfraktionschef Ralph Brinkhaus (CDU), a félicité Laschet, d’après ces Informations, dans les Consultations du Bureau et du Conseil d’administration de sa « nuit à la cohérence de la Procédure » dans le Cas de Tönnies. Laschet était entièrement au Risque allé, comme il le Cercle entier de Gütersloh encore de sévères Restrictions imposées à l’ai. Maintenant, que les Succès. Plusieurs Participants ont souligné Brinkhaus ai Laschet particulièrement claire en fait l’éloge.

Le Lundi matin, ont eu des Entretiens avec les Autorités de Tönnies de Représentants d’un soumis, d’Hygiène et de Arbeitsschutzkonzept commencé. Après Approbation, l’Exploitation à Rheda-Wiedenbrück progressivement éteints. Jusqu’à présent, s’applique de la Production jusqu’au 17. De juillet.

Le Gütersloher le sous-Préfet de Sven-Georg Adenauer ne s’attend pas à une Solution à court terme. « Le Concept, la Société a présenté répond pas, et de Loin, toutes les Questions qui doivent être résolues. Donc, jusqu’à ce que l’Exploitation se remet en marche, peut-il encore durer! », a déclaré le Politicien CDU Lundi, juste avant une Réunion des Représentants des Autorités et de la Société dans Kreishaus.

L’Entreprise peut déposer une Demande, que la Disposition des parties doit être levée. La condition préalable est un Concept d’Hygiène et de sécurité, aux Exigences de la Corona Règlement du Land de Rhénanie du nord-Westphalie correspond.

© dpa-infocom, dpa:200706-99-693387/7

Communication de la NSA