closeVideo

Louisville Service de Police de Métro feux agent impliqué dans Breonna Taylor de prise de vue

26-year-old Breonna Taylor était dans son appartement, lorsque la police a abattu en Mars, tout en servant un mandat de perquisition.

Louisville fonctionnaires de la ville doit tourner sur toutes sécurisé radio de la police conversations avant, pendant et après une marche de raid qui a conduit à la police de la mort de tir de Breonna Taylor, un juge a statué mercredi.

L’avocat de charles Taylor, le famille avait fait valoir, il y a “confusion” à propos de laquelle les policiers ont pris part au raid et si la police bodycam métrage de l’opération existe, Louisville FOX affilié WDRB-TV signalés.

l’Examen de la radio de la police les conversations peuvent aider à clarifier les détails de l’affaire, le procureur de la Sam Aguiar dit Jefferson Circuit Juge de la Cour Judith McDonald-Burkman, dit le rapport.

BREONNA TAYLOR de PROTESTATION À LOUISVILLE RÉSULTATS DANS 76 ARRESTATIONS, la POLICE dit que

Aguiar revendiquée dans la cour des dépôts que les noms de quelques officiers affectés à l’raid n’ont pas été confirmées par les fonctionnaires de la ville. Il a ajouté que son bureau estime qu’il connaît l’identité de ces agents et certains sont connus pour utiliser des corps de caméras, WDRB signalés.

les Avocats de la ville, a rétorqué que la Aguiar demande représenté une “expédition de pêche.”

Le juge en fin de compte face à Aguiar, en acceptant que les avocats de la famille Taylor, sont habilitées à examiner les enregistrements jusqu’à quatre heures avant le raid a eu lieu le 13 Mars, jusqu’à 3 h le lendemain, lors de la scène du raid a été effacé.

Vidéo

La ville a accepté de remettre les enregistrements dans la prochaine semaine ou deux, WDRB signalés.

La mort de Taylor, un 26-year-old femme afro-Américaine, a attiré l’attention nationale au milieu du débat sur l’utilisation par la police de la force contre les Noirs et les autres minorités.

Taylor a été tiré à plusieurs reprises que la police sont entrés dans sa maison sur un “non-knock” bon de souscription. Son petit ami, Kenneth Walker, tiré sur la police, avoir frappé un agent dans une jambe.

Walker a déclaré qu’il a tiré son arme parce qu’il pensait que l’appartement était en train de voler. La charge initiale de la tentative de meurtre dont il a été confronté est abandonnée plus tard, WDRB signalés.

la Police a identifié trois policiers impliqués dans le raid: Serg. Jon Mattingly, Détective Myles Cosgrove et le Détective Brett Hankison. Aucun des trois n’était vêtue d’un corps de la caméra, la police a déclaré, selon les WDRB.

Détective Brett Hankison avait été licencié en juin, Louisville, selon la police.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Hankison a été licencié le 23 juin pour la cuisson de 10 tours “arbitraire et aveugle” pendant le raid, le Chef Robert Schroeder de la Louisville Service de Police de Métro a écrit dans une lettre de licenciement à l’inspecteur.

Taylor, la famille a déposé un décès imputable à une action en justice.