closeVideo

les Républicains blast big tech cours de l’audience du congrès conservateur de la censure

République Ken Buck, R-Colo., dit en dépit de la big tech Pdg prétendant qu’ils ne censurent pas conservateur de voix en ligne, il continue à voir des points de vue libéral de promotion sur leurs sites, et il croit que les impacts des élections.

République Ken Buck, R-Colo., vilipendé Grandes entreprises de haute Technologie, plus particulièrement Google, mercredi, en disant qu’ils “censure” et de “discrimination” contre les conservateurs et les appelant à des changements à la loi qui les protège.

“Ils ont absolument censurer les conservateurs et ils promouvoir sur leur site libéral points de vue et ils ont absolument incidence sur le résultat des élections,” Buck a dit de le géant de la recherche sur Fox Business Network “La Soirée Modifier”. “Et ils ne peuvent simplement pas d’excuse à ce que certains problème mineur ou d’une erreur par une personne.

“C’est la partie de l’algorithme. Elle fait partie de leur culture d’entreprise. Et franchement … si ils n’ont pas une position dominante sur le marché … de leurs activités n’existent pas.”

Vidéo

Facebook de Mark Zuckerberg, d’Amazon Jeff Bezos, Sundar Pichai de Google et d’Apple, Tim Cook, a témoigné devant la Chambre Judiciaire Antitrust sous-comité de mercredi de, chaque prétendant qu’ils font face à la concurrence non seulement l’un de l’autre, mais d’autres grandes entreprises à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

les législateurs Républicains appuyé sur la technologie les leaders sur le biais, avec la République Jim Jordan, R-Ohio, a déclaré que “big tech est sorti pour les conservateurs.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“ils sont et Ils doivent être réglementés parce qu’ils sont des monopoles et de leurs actions anticoncurrentielles devrait être réglementé,” Buck dit. “Lorsque le Congrès a écrit ces lois qui ont affecté l’Internet, ils ont écrit les lois qui exemptés de ces entreprises à partir de certains des poursuites en diffamation. Cela s’appelle de l’Article 230 [1996 Commuications Decency Act] et de l’Article 230 doit être modifiée afin de s’assurer que le Congrès n’autorise pas le genre de préjugé qui est actuellement en cours.”

En outre, le député a dit que les Américains “doivent comprendre que, lorsqu’ils utilisent ce moteur de recherche, ou lorsqu’ils utilisent cette plateforme d’interaction sociale, qu’ils obtiennent des informations biaisées et qu’ils doivent en tenir compte.”

Fox News Chris Ciaccia et Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.