closeVideo

les Républicains blast big tech cours de l’audience du congrès conservateur de la censure

République Ken Buck, R-Colo., dit en dépit de la big tech Pdg prétendant qu’ils ne censurent pas conservateur de voix en ligne, il continue à voir des points de vue libéral de promotion sur leurs sites, et il croit que les impacts des élections.

République Ken Buck, R-Colo., vilipendé Grandes entreprises de haute Technologie, plus particulièrement Google, mercredi, en disant qu’ils « censure » et de « discrimination » contre les conservateurs et les appelant à des changements à la loi qui les protège.

« Ils ont absolument censurer les conservateurs et ils promouvoir sur leur site libéral points de vue et ils ont absolument incidence sur le résultat des élections, » Buck a dit de le géant de la recherche sur Fox Business Network « La Soirée Modifier ». « Et ils ne peuvent simplement pas d’excuse à ce que certains problème mineur ou d’une erreur par une personne.

« C’est la partie de l’algorithme. Elle fait partie de leur culture d’entreprise. Et franchement … si ils n’ont pas une position dominante sur le marché … de leurs activités n’existent pas. »

Vidéo

Facebook de Mark Zuckerberg, d’Amazon Jeff Bezos, Sundar Pichai de Google et d’Apple, Tim Cook, a témoigné devant la Chambre Judiciaire Antitrust sous-comité de mercredi de, chaque prétendant qu’ils font face à la concurrence non seulement l’un de l’autre, mais d’autres grandes entreprises à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

les législateurs Républicains appuyé sur la technologie les leaders sur le biais, avec la République Jim Jordan, R-Ohio, a déclaré que « big tech est sorti pour les conservateurs. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« ils sont et Ils doivent être réglementés parce qu’ils sont des monopoles et de leurs actions anticoncurrentielles devrait être réglementé, » Buck dit. « Lorsque le Congrès a écrit ces lois qui ont affecté l’Internet, ils ont écrit les lois qui exemptés de ces entreprises à partir de certains des poursuites en diffamation. Cela s’appelle de l’Article 230 [1996 Commuications Decency Act] et de l’Article 230 doit être modifiée afin de s’assurer que le Congrès n’autorise pas le genre de préjugé qui est actuellement en cours. »

En outre, le député a dit que les Américains « doivent comprendre que, lorsqu’ils utilisent ce moteur de recherche, ou lorsqu’ils utilisent cette plateforme d’interaction sociale, qu’ils obtiennent des informations biaisées et qu’ils doivent en tenir compte. »

Fox News Chris Ciaccia et Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.