closeVideo
N’Seattle attendre les manifestants à quitter les HACHER en paix?
Seattle pour effacer HACHER de la zone; Los Angeles County Sheriff Alex Villanueva pèse.
Los Angeles County Sheriff Alex Villanueva fustigé les défenseurs d’un arrêt du financement de la police et de l’application de la loi les ministères mardi, les accusant d’ignorer les bons agents au cours d’une crise.
“je pense que c’est l’amnésie sélective de gens qui croient en une société utopique, si cela existe, » Villanueva dit “america’s Newsroom ». « Si oui, grand, nous pouvons defund de l’application des lois, tous les militaires. Il n’y aura pas la guerre. »
Villanueva a également discuté de la flambée de violence dans et autour de Seattle Capitol Hill Organisée zone de Protestation, qui a fait un mort et trois autres ont été blessés.
SEATTLE AUTO SHOP PROPRIÉTAIRES DIRE que la POLICE a DIT D’IGNORER les APPELS à l’AIDE APRÈS « CHOP » MANIFESTANT a CASSÉ
“Nous avons un conflit qui a en quelque sorte artificiellement été rendu plus grand que nécessaire, » dit-il, ajoutant que « le moment où l’ [Seattle gouvernement] abandonné la police de la cité et les quartiers de la ville pour la zone autonome, c’était un point clé dans cette chose qui n’a qu’une escalade dans de l’ampleur.”
les Résidents qui vivent près de la zone exprimé leur soulagement après Seattle Maire Jenny Durkan, a annoncé, lundi, que les fonctionnaires de la ville sont de travail pour mettre fin à la protestation à la suite de la flambée de violence.
Vidéo
“Il était vouée à l’arriver du Jour au lendemain,” Matthieu Ploszaj, qui vit à proximité, a déclaré à KOMO News. “Personne n’a voulu le dire, mais je suis surpris qu’il n’est pas arrivé plus tôt. Il devrait avoir terminé lorsque la Voiture d’appel d’Offres [auto magasin de réparation de] s’est cassé [en] et la foule est descendu et s’est cassé la clôture. Elle n’a pas à venir à ceci.”
Villanueva a poursuivi en disant que les critiques de la police et de l’application de la loi ne semblent pas donner de crédit aux nombreux actes d’héroïsme effectuées par les agents dans leurs communautés. Il a rappelé la novembre de tir à Saugus Haute École à Santa Clarita, en Californie., dans lequel deux étudiants ont été tués par un camarade de classe.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“il suffit de demander les parents de l’école ce qu’ils pensent de defunding l’école de police, » dit-il. « Il n’était pas en service d’application de la loi qui a été le premier sur les lieux en quelques secondes.
“Ils n’ont même pas hésité. Ils ont couru pour essayer de contenir la situation et sauver des vies », Villanueva est allé sur. « Donc, defunding de la police n’est pas une réponse … C’est une question de ce que vous faites avec la police et comment êtes-vous interagir avec la communauté. C’est là la clé de la réussite.”