Pendant les trois années de Rénovation de votre Appartement, qui souhaite une 6 membres de la Famille, à Munich, une réduction du Loyer – maintenant, vous êtes dans la couronne, la Pandémie wohnungslos.
Une 6 membres de la Famille à Munich est la Corona Pandémie wohnungslos devenu. Pendant une période de trois ans, Assainissement , a demandé à la Famille de Loyer étant sortis, les Problèmes de los. Entre-temps, le Père de famille est également au chômage – le Sozialreferat parle d’un Drame.
Mise à jour du 23. Juin, 19h45 : Romina et Kamil V. ont tout fait pour les Quatre pièces de la Sudermannallee ( Neuperlach ) jusqu’à ce Mardi, à 14 Heures, vide. Car pour ce Rendez-vous a la Huissiers de justice annonce pour un judiciaire ordres d’expulsion de la Famille de six exécuter (voir le message initial). Trois Amis aident à nettoyer. Dont un Médecin, extra, sa Pratique fermée à clef et maintenant Sudermannallee Lampes abschraubt. Un ancien Collègue de Kamil V. traîne des Meubles et une tension nerveuse Soutien – V. doit toujours pleurer.
Peu avant 14 Heures, la nouveau Propriétaire dans l’Appartement au Début de l’Année a acheté, en face de la Porte. Ensuite, une Collaboratrice des services de gestion de propriétés – vous déclaré votre Tâche soit-il, les Clefs de mon appartement par l’Huissier de recevoir le nouveau Propriétaire de la transmettre.
Munich: Logement-Expulsions – soudain, Huissier de justice Obstacle fixe
Enfin, pour Point 14 Heures , l’Huissier de justice. Kamil V. il lui demande un peu de Répit, ne sont pas pour tous les Meubles de l’Appartement, retirez-le. Pour la stocker, il a am Chiemsee un Garage loué – là, il paie moins qu’à Munich. Dans la Flexi-Hébergement sur la Wotanstraße, où les V. deux Chambres, à titre Transitoire, la mise à Disposition, la Famille, avec les quatre Filles (3, 5, 6 et 17 Ans) que le strict Nécessaire sur place ou à emporter.
Ensuite, mais l’Huissier de justice, qu’il était au Rendez-vous, le Mardi de ne pas espaces. Car la Décision est uniquement Kamil V., mais non son Femme , bien qu’elle habite dans l’Appartement. La Propriétaire, mais aurait besoin d’un nouveau Titre. Elle adopte enfin, avec la Famille, la maintenant tout de même un Report jusqu’au Mardi reçoit.
Père de famille avec quatre Enfants, fait des Erreurs avec des Conséquences fatales – Huissier de justice sonne
message initial du 22. De juin : Munich – Dans la Cuisine, il y a pas de Meubles plus, dans le Salon, empiler les cartons de déménagement. Avec sa Femme, Romina et le quatre Filles est Kamil V. ses Quatre pièces Appartement dans Perlach à la Sudermannallee ce Mardi quitter. n’est Pas volontaire! De 14 H a été un Zwangsräumungstermin est comptabilisé. « J’ai besoin d’Aide », dit le Père de famille désespéré. Il avait demandé un délai jusqu’à la Mi-Juillet demandé que sa Fille, dans la Tranquillité de votre Scolarité peut faire. Il ne servait à rien.
Munich: « Loyer » au cours de Rénovation conduit à 10.000 Euros de Dettes
le Chemin dans Le Désordre était longue: En Juillet 2013, la Famille est un. C’était peu de temps après, l’Appartement – le Bloc entier appartenait autrefois à la GBW et donc Bavière – le Groupe d’investisseurs afin d’Augsbourg, Société Patrizia a été vendu. À cette époque avec une seule Fille, qui a maintenant 17 ans, Laman, qui est actuellement en plein dans les Examens Qualifié pour le Collège colle.
La Famille a grandi, et le Problème avec le Propriétaire de la même façon, Lors d’un Assainissement, il y a environ trois Ans, le Balcon de temps n’est pas praticable, la Famille V. resta deux Mois de loyer coupable, « en tant que réduction du Loyer », comme Kamil V. dit. Une Erreur, car prompt a suivi la valable de Licenciement. La Famille est restée mais la suite dans l’Appartement, payé au lieu de Location à présent l’indemnité d’utilisation, mais les soldes désormais, selon le Tribunal de 10 000 Euros aujourd’hui.
+ Dans le de Quatre pièces Appartement dans le Sudermannallee est la Famille V. depuis 2013 à la Maison. Le Propriétaire fixe le Locataire maintenant devant la Porte.© Michael Westermann
Munich: l’Expulsion de l’Appartement – Sozialreferat s’allume
En Hiver, Appartement a été vendu à nouveau pour la troisième Fois et le nouveau Propriétaire, la Famille maintenant définitivement la Porte. Dans la Décision de l’Huissier de justice pour le Räumungstermin est la « Sudermann S. a. r. l. » au Luxembourg, en tant que pouvoir Adjudicateur spécifié. Une tz Demande est restée là jusqu’à la clôture de la Rédaction de cette Édition sans réponse.
Dans Sozialreferat de la Ville de Munich, on s’efforce de la Famille. Un Logement social est, pour elle, n’est pas libre. Enfin, il compétentes, Employée, le Jeudi après tout, deux Chambres dans un Flexi-Accueil à obtenir. Une solution provisoire, mais cela aurait pu être pire. L’Alternative pour Kamil V., sa Femme et les quatre Filles Laman (17), Sophie (6), Emma (5) et Melissa (3) serait de sans-abri, situé dans la Bayernkaserne été.
en savoir Plus sur la vie en Allemagne Munich: Les sans-abri pendant Corona Crise et Père de famille perd de l’Emploi
Qu’il est, au Printemps, en raison de la Corona Pandémie* son Travail en tant que Parkraumüberwacher à Karlsfeld a perdu, fait du bénévolat, de Judo, de Formateurs (Turnerschaft Jahn dans le quartier de Bogenhausen), en plus de créer. Sa Femme, Romina, l’Azerbaïdjan fait des études de droit, peut, lui aussi, de ne pas aider, il est maintenant la Situation est complètement dépassé.
Dans #Munich ont été, Samedi dernier, 29, Dimanche 14 et le Lundi, 22. Juin, 2 nouvelles #Coronavirus-Cas confirmé. Ainsi, jusqu’à présent, un total de 6.669 Infections. Pour plus d’Infos https://t.co/gy6AlreVKK pic.twitter.com/YpobYgGbdV
— Ville de Munich (@StadtMuenchen) June 22, 2020
« C’est effectivement un Drame » , a dit une porte-parole du Sozialreferats de la Ville. Vous conseille à tous les Locataires, les Problèmes avec votre Bailleur d’obtenir à l’avance, Rechtsrat et une Assistance pour l’obtenir. Non seulement en cas de Mietervereinen ou avocats spécialisés en droit de l’admettre compétent Rechtsrat – même dans la Ville de Munich, et là, même à titre gratuit. Les Mieterberatung auprès de l’Office du Logement et de la Migration de la Franziskanerstraße 8 est joignable au numéro de Téléphone 089/23 34 02 00.
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.