Alexandra Maier a déjà beaucoup de Succès. Un Rôle important est joué par l’Étalon « Rammazzotti ». Pour lui, il y avait récemment une petite Fête, pour deux Raisons.

Epfach – Le blanc bleu Ceinture, on peut la « Rammazzotti » aime bien. Avec les Oreilles dressées vers l’avant reste l’Étalon immobile, comme Alexandra Maier le Tissu pour les drapés, le tout parfaitement. Les Yeux des Passants sont dirigés sur lui – et cela vaut le Renard évident. « Il voulait toujours été au Cœur », dit la Mère Manuela Maier. Ce Jeudi tourne autour du « centre équestre Maier » dans Epfach-Neuhof en fait beaucoup pour « Rammazzotti », car le Cheval a ses 20. Anniversaire et dans le Cadre d’une petite Fête, pour ainsi dire, officiellement, le Sport a été adoptée.

Alexandra Maier (28) des animaux à sang chaud, un très spécial, idéal pour voyager. En tant que Dressurreiterin est un tel succès, et maintenant aussi l’âge d’Or de Reitabzeichen appeler votre Propre liée « Rammazzotti » ensemble. Avec lui « , a été posée la première Pierre », dit la Epfacherin. La Moitié des nécessaires dix Victoires dans la Catégorie poids lourds a remporté Alexandra Maier avec l’Étalon – même, le nécessaire de premier rang d’une Intermediare-I-Examen. Cette Victoire, remportée en 2017, lors du Tournoi de l’Usine domestique, « était très agréable et surprenant à la fois », dit la Epfacherin. En général, il a couru en 2017, idéale pour le Duo: y compris en demandant Alexandra Maier la Victoire bavaroise FAB-Championnat. La Fin de l’année atterri « Rammazzotti », conformément à la FN Erfolgsdaten sous le Bayern tirés de chevaux de sport dans la Discipline « Dressage » à la dixième Place.

Turnierpremiere six Ans

Avec « Rammazzotti » de Alexandra Maier, dès le Début, relié. De l’Étalon à peine l’âge de trois Jours, elle a reçu de lui par les Parents comme cadeau. Manuela Maier avait Éleveurs Armin Herb (Apfeldorf) d’un droit de Préemption pour le Poulain de sauvegarde. « Rammazzottis » Père », Ramiro M », appartenait à Manuela Maier, avec lui, elle était surtout sur Springturnieren réussi. À l’Âge de quatre Ans, a été le Renard anlongiert et de la Selle habitués. À la première Fois Anreiten se souvient Manuela Maier encore exactement: La Fille tenait la Longe, le Cheval se rapportait d’abord à merveille. Mais alors, effrayé de « Rammazzotti », sans doute n’importe quoi et chassé par los, juste avant le Mur du Manège, il arrêta brusquement – Manuela Maier a atterri lourdement sur le Sol. « Il m’a tout fait mal, mais je suis même encore monté. Il n’a rien à voir“, dit-elle. Le Résultat a été une nouvelle Chute. Mais bientôt, s’était « Rammazzotti » à la Selle et du Cavalier habitués.

Son premier Tournoi, il a suivi des sechsjährig dans la Lichtenau à Weilheim. Là, autant dire que les Maiers, il voulait le Jeune dans un Carré court, le Chef de raushängen, mais Alexandra Maier a résolu le Problème tient bon avec un énergique Utilisation. Le repoussa contre le Dressage d’Étiquette, par les Juges, mais il y avait néanmoins une Louange à partir de leur point de Vue, la bonne Réaction. Que la Fille absolument Dressurreiterin voulait être, c’est surtout le Papa sceptique à la Connaissance. Mais comme bientôt les premières Boucles eintrudelten, en avait fait. Est égal à votre premier E-Dressage a remporté Alexandra, Professeur, à l’époque, le col de « Fée », se souvient la Mère.

Beaucoup de Travail avec Nachwuchspferden

Avec « Rammazzotti » a rassemblé les jeunes Epfacherin sur les Années les Classements de fin d’année de la Bande. Plus de 300 Boucles devraient être réunis, « comptés, nous n’avons pas ». Les Juges l’ont Souvent l’entendre, que d’une véritable Unité. « Très ambitieux » et « toujours bon de » caractérise Alexandra Maier, le gars avec un Stockmaß de 162 Centimètres. Tournois sur des Installations étrangères étaient tout à fait à son Goût: « Il se fait un plaisir de voyager. » À l’étranger, et ce, en 2015, à Munich, était « Rammazzotti » la seule Fois avec une autre Cavalière en Action. Lors de Dressage Derby avec Pferdewechsel dans le Cadre de la Manifestation « Cheval  » International » est la future Équipe Championne olympique de Dorothee Schneider avec « Zottel » (tel est son Surnom) au Carré et Deuxième.

son 20. Anniversaire a reçu le Renard un grand Fresskorb avec des Friandises, comme des Carottes et des Pommes. « Il a toujours été honnête travaillé. Ce qu’il a gagné“, dit Manuela Maier. Tournois est l’Étalon est pas en mesure de contester, mais il est régulièrement monté et maintenu en forme; il en va de même sur le Terrain. Actif-Pension » appelle Alexandra Maier. « Il doit avoir du Plaisir. »

Les Dressurreiterin a « Geronnimmo » et « Majestix W », avec du Succès, encore deux expérimentés Tournoi de Chevaux dans l’Écurie. Pour couronner le tout est de lui Heronymus » un Cheval pour la S-Tour a été mis à Disposition; il est également disponible sur l’Installation dans Epfach-Neuhof. En outre, Alexandra Maier avec cinq Nachwuchspferden occupé, dont deux ont déjà été brisé. Le Travail ne s’agit donc pas et la Voie à de nouveaux faits sur les podiums.

Lire aussi:

Quand et comment peut-Hockey sur glace de commencer la Saison? Le Comté de Clubs espérons une règle spéciale.