closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Président Iranien Hassan Rouhani estime que jusqu’à 25 millions de personnes dans le pays ont été infectés par le coronavirus, près du double de l’officiel dans le monde entier tally.

Malgré son estimation et invite les citoyens à prendre des précautions, le pays ne sera pas reimpose verrouillage restrictions.

ISRAËL IMPOSE de BALAYAGE NOUVEAU CORONAVIRUS RESTRICTIONS

Rouhani, s’exprimant dans un discours télévisé, le samedi, référencé une nouvelle étude menée par l’iran, le Ministère de la Santé qui n’a pas été rendu public, et il n’a pas cité détails sur la façon dont les estimations ont été atteints.

Le cours officiel coronavirus total, soit plus de 14 millions de dollars, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins.

Dans cette photo publiée par le site officiel de l’office de la Présidence Iranienne, le Président Hassan Rouhani ajuste son masque lors d’une réunion de la direction nationale de la lutte contre la COVID-19, à Téhéran, en Iran, samedi, le 18 juillet 2020. (Iranien de la Présidence de l’Office via AP)

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Rouhani a également dit qu’il croit qu’un supplément de 30 à 35 millions de personnes pourraient être infectées dans les mois à venir. La population iranienne est d’environ 81 millions de personnes.

Le président a également déclaré que plus de 200 000 personnes ont été hospitalisées et le rapport prévoit que ce nombre va bientôt être « deux fois plus nombreux que nous l’avons vu dans les 150 derniers jours.”

de La même université Johns Hopkins de pointage sais 271,606 Iraniens ont été infectés par le coronavirus, avec 13,979 décès. La pandémie a également plus affaibli le pays est gravement paralysé l’économie, déjà en difficulté à partir de états-UNIS ont imposé des sanctions.

Face à un pic de à 2 166 cas samedi et 188 décès dans les 24 heures, les autorités de Téhéran ont fermé certains lieux publics comme les cafés, les zoos, les parcs d’attractions, des internats, des piscines intérieure et et les interdits religieux et culturels, des rencontres pour une semaine.

Il reste le pays le plus touché au Moyen-Orient.

l’Iran a fait face à un examen au sujet de leurs rapports de coronavirus cas et de décès, dont des représentants du gouvernement admettre sont probablement bien en deçà du nombre réel.

Après avoir nié l’existence du virus en Iran pendant des jours après la probable première infection a pris le dessus, l’Iran a organisé des manifestations de masse et une élection parlementaire, de tourner des milliers de gens en masse.

Deux mois après la pandémie est accéléré, le parlement a rendu un rapport en avril, qui estime le nombre de personnes infectées à l’époque était probablement “de huit à 10 fois plus élevé que les chiffres communiqués, et a déclaré que les responsables de la santé n’avaient pas suffisamment d’essais pour déterminer un officiel pronostic du virus.

Le décès signalés sont basées uniquement sur des gens qui sont morts de COVID-19 dans un hôpital. D’autres qui sont morts à la maison n’ont pas été enregistrées, et certaines familles ont choisi de ne pas la divulguer leurs proches a jamais eu le virus afin d’éviter toute stigmates associés.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.