Où d’autres Athlètes souffrent, sourit Anja Kobs. Cette Idée de l’ancienne Duathlon-vice-championne du monde, si vous avez le dernier Exploit sportif rapporté.
Alling – la Mi-Juillet, Kobs un Tour de Lindau après Schönau am Bodensee, sur une Piste en partie sur le Allemande des Alpes a mené. Avec une Longueur de 428 Kilomètres d’Altitude de près de 5700 Mètres en seulement trois Jours. Ainsi, elle a soutenu les soins ambulatoires de soins palliatifs et Palliativdiensts la Fürstenfeldbrucker Caritas. Leur Financement est à Corona Temps de continuer à tout sauf assurée. Le sous-préfet Thomas Karmasin pris en charge par conséquent, l’Action et a donné le Patron de Kobs voyage spectaculaire.
Dès l’Étape du premier Jour, il avait en lui, à 1300 m d’Altitude, les seuls sur les 60 premiers Kilomètres. Leur But était le Tyrol, chef-lieu de district de Reutte. Elle a été là, de Reuttes Maire Luis Supérieur de recevoir lui-même un passionné de cyclisme. Le deuxième Jour, il est allé sur Ettal et Partenkirchen Direction Vorderriss jusqu’au lac de Tegernsee. Du Rottachtal conduit Kobs dans la Valepp-Vallées à l’intérieur et à Spitzingsee monter. Mais avant de votre Objectif de la journée à Brannenburg dans la Vallée de l’inn, a dû d’abord la misère longue et sinueuse Allée de Bavarois Cellulaire à Sudelfeld derrière lui. « Et pourtant, il m’est assez démonté », raconte Kobs. Après 7,5 Heures a été Kobs du Brannenburger Rathauschef Michael Jokisch chaleureux.
Sur la Abschlussetappe étaient à 128 Km et 1700 m de Dénivelé au Programme. Juste derrière la Samerberg a couru les deux herrenloses Stierkalb sur le Chemin. L’amie des animaux Kobs apporté à inciter le Trafic au point mort, jusqu’à ce qu’un Autochtone, le Propriétaire a appelé. Le Taureau a été capturé, tous étaient heureux. Pour finir, attendait, le rocailleux la Montée vers le Schwarzbachwachtsattel la Radlerin. Pour cela, elle a été à Schönau de l’adjoint au maire Richard Lenz félicite ainsi de Monika Keck, la Directrice de la Brucker Caritas Hospizdiensts supplémentaire pour Königssee voyagé. « La Tour est un Marteau! », dit Anja Kobs à la traîne. Elle espère maintenant davantage de Dons pour le Hospizdienst de la Caritas Fürstenfeldbruck. Pour plus d’Informations sur la Tour et de Dons, il y a moins de www.anjakobs.eu. Horst Kramer