closeVideo

Trump fonctionnaires à l’avance maximale de la pression de la campagne contre l’Iran

Fox News correspondant Riche Edson a plus tard sur les événements au Moyen-Orient, sur Rapport Spécial des’

Moins d’une semaine après que l’Iran leader scientifique nucléaire a été assassiné dans la banlieue de Téhéran, le parlement Iranien a voté pour l’augmentation de ses activités d’enrichissement d’uranium niveaux et arrêter Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA), des inspecteurs de l’examen des installations si la prochaine administration AMÉRICAINE refuse de soulever de lourdes bancaires aux états-UNIS et de l’huile de sanctions en février.

Malgré l’opposition du Président Hassan Rouhani, qui a exprimé sa préoccupation sur la diplomatique des dommages-intérêts, la nouvelle législation a été ratifié par le parlement, ce mercredi, selon les rapports, ouvrant ainsi la voie à l’Iran d’augmenter son uranium arsenal aux niveaux d’avant la 2015 traiter.

« Le criminel ennemi éprouve pas de remords à moins que nous montrons une violente réaction, » Mohammad Baqer Qalibaf, président du Parlement Iranien et ancien commandant de Corps des Gardes Révolutionnaires Islamiques vanté contre un chœur de « mort à l’Amérique » et « mort à Israël » chants parmi les législateurs.

Deux manifestants brûlent la représentation des états-UNIS et des drapeaux Israéliens comme les autres tiennent des pancartes condamnant les inspections effectuées par l’agence nucléaire de l’ONU (AIEA) sur les activités nucléaires de l’Iran et les pays les négociations nucléaires avec les puissances mondiales au cours d’un rassemblement devant le Ministère Iranien des affaires Étrangères, le samedi, Nov. 28, 2020, à Téhéran. (AP Photo/Vahid Salemi)

L’économie Iranienne s’est effondré sous le poids de l’augmentation des sanctions économiques, dont l’Atout de l’administration a continué d’imposer depuis le retrait de l’2015 JCPOA plus de deux ans.

OÙ en est LE PROGRAMME NUCLÉAIRE IRANIEN aujourd’hui?

En revanche, le Président élu Joe Biden, alors que lors de la campagne électorale, plaidé pour un retour à la Obama de l’époque de la convention en vertu de laquelle la République Islamique a accepté de ne pas reprendre son programme d’armes nucléaires – ce qui a été suspendu en 2003, milieu international retirez – en échange de la levée de plusieurs des sanctions et un rendement des fonds gelés.

Plusieurs experts et les analystes prédisent que l’Iran va tenir sur un ou à grande échelle immédiate de représailles en réponse à la scientifique Mohsen Fakhrizadeh le meurtre de vendredi dernier, dans l’espoir de relancer les relations avec l’Biden de la Maison Blanche.

le Président Hassan Rouhani, parle d’une réunion du cabinet à Téhéran, en Iran, mercredi, Déc. 2, d’ici à 2020. Rouhani a rejeté mercredi un projet de loi approuvé par le parlement qui aurait suspendu U. N. inspections et stimulé l’enrichissement de l’uranium, en disant qu’il était « dangereux » pour les efforts diplomatiques visant à restaurer, en 2015, l’accord nucléaire et l’assouplissement des sanctions AMÉRICAINES. (Iranien de la Présidence de l’Office via AP)

Mais il reste à voir ce que l’approche de la Démocratie, a conduit l’exécutif à prendre.

l’Iran a longtemps juré qu’il maintient un programme nucléaire à des fins non liées aux armes, mais il y a eu augmentation des drapeaux rouges dans les dernières années, comme à son ordre du jour.

Selon les plus récentes de l’Institut pour la Science et la Sécurité Internationale (ISIS) de l’analyse de l’AIEA, l’Iran de Vérification et de Surveillance Rapport, publié en novembre, l’Iran de l’uranium faiblement enrichi (UFE) stock maintenant plus de 12 fois la limite fixée dans l’JCPOA.

« du 2 novembre 2020, l’Iran avait un stock d’environ 3613.8 kilogrammes (kg) de LEU (hexafluorure de masse), le tout enrichi en dessous de 5%, soit l’équivalent de 2442.9 kg (masse d’uranium), » l’examen a déclaré, en soulignant qu’au cours de la période août-novembre, « l’Iran estime breakout temps au début de novembre 2020 est aussi court que de 3,5 mois. »

CE qu’IL SAVAIT: POURQUOI NUCLÉAIRE IRANIEN MOHSEN FAKHRIZADEH a ÉTÉ MARQUÉ POUR la MORT

L’théorique « breakout » le temps est une estimation de combien de temps on a besoin de se procurer suffisamment d’armes de qualité de l’uranium pour produire une bombe.

« l’Iran dispose désormais de suffisamment d’uranium faiblement enrichi pour produire suffisamment d’armes à uranium de qualité pour un deuxième arme nucléaire, où le second pourrait être produite plus rapidement que la première, » l’ISIS d’analyse rédigé par David Albright, Sarah Burkhard et Andrea Stricker a continué. « L’Iran aurait besoin, dans le total, aussi peu que de 5,5 à 6 mois, afin de produire suffisamment d’armes d’uranium de qualité pour les deux armes nucléaires ».

BIDEN VA ESSAYER DE REVITALISER « SMOKE and MIRRORS » IRAN FACE: KT MCFARLAND

Il aurait probablement besoin d’un an ou plus weaponize que les matières fissiles pour un engin nucléaire, Stricker — chercheur associé à la Fondation pour la Défense de la démocratie (FDD), — dit Fox Nouvelles cette semaine.

Un groupe de manifestants brûlent des photos du Président AMÉRICAIN Donald Trump, en haut, et le Président élu Joe Biden, à un rassemblement devant le Ministère Iranien des affaires Étrangères, le samedi, Nov. 28, 2020, un jour après le meurtre de Mohsen Fakhrizadeh un Iranien scientifique liée au programme nucléaire du pays par des inconnus près de Téhéran. (AP Photo/Vahid Salemi)

AIEA sondes de cette année ont également trouvé des « non déclarées, le matériel et les activités sur deux sites en Iran » — Téhéran pilote de conversion de l’uranium de l’usine et de la Marivan site, qui faisaient partie de l’Iran du programme d’armes nucléaires au début des années 2000.

C’est ce que l’ancien Chef de la CIA de la Station de Daniel Hoffman appelle « chantage nucléaire. »

« en fait, les Iraniens sont en train de dire que nous nous engageons à vous (pour l’instant), mais si nous n’obtenons pas ce que nous voulons, nous pouvons vous expulser de nouveau, » il a supposé.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais si l’Iran n’a, en effet, aller de l’avant avec l’interdiction de ces inspections, l’année prochaine, certains analystes prétendent que les propulse intérêts en matière de sécurité dans un même endroit plus sombre.

« l’Iran stock d’uranium faiblement enrichi est maintenant douze fois plus que ce qui est autorisé en vertu de l’accord nucléaire, mais heureusement, l’U. N. atomique inspecteurs continuent d’avoir accès aux installations nucléaires de l’Iran », a déclaré Samuel Hickey, un analyste de recherche au Centre pour le Contrôle des Armements et Non-Prolifération, qui a relevé que la décision appartient en dernier ressort sur le dessus de laiton. « La raison pour laquelle nous savons exactement ce qui se passe, c’est parce que ces inspecteurs sont sur le terrain et dans la salle. »

Donc, si l’Iran ne boot l’U. N. atomique inspecteurs, poursuit-il, l’accord nucléaire sera effectivement morte.

« Cependant, c’est une décision qui tombe le Chef Suprême, et non les parlementaires, » Hickey ajouté.