closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un chef de la police dans le nord-ouest de l’Iowa s’est excusé mardi et dit que son Facebook commentaire qui semble se référer à Black Lives Matter les manifestants comme “la route des bosses” était une “erreur horrible” et “total de l’accident.”

Sioux Rapids Chef de la Police Tim Porter commenté sous KCCI de Facebook post sur le week-end sur un homme capturé sur vidéo de la conduite à travers un groupe de Black Lives Matter les manifestants à Des Moines.

“a FRAPPÉ LE GAZ ET l’ACCROCHER SUR LA ROUTE de BOSSES, de” Porter a écrit en dessous de la station de poste, selon les captures d’écran de la depuis-supprimé fil reposté sur les médias sociaux.

SEATTLE se DÉPLACE À SLASH de POLICE BUDGET de 20 millions de dollars POUR COMPENSER les CORONAVIRUS PERTES QUE les FONCTIONNAIRES VŒU DE DÉMANTELER les HACHER

“j’ai été sur un autre poste de travail et d’une certaine manière il a été accidentellement posté sur le mauvais post. J’ai juste envie de s’excuser publiquement pour mon erreur horrible, mon poste est un total hasard,” le chef a dit dans une déclaration à KCCI mardi. “Je ne veux pas offenser personne. Je suis pour le mouvement de protestation pacifique, mauvais flics obtenir supprimé. Les gens qui me connaissent, savent que je ne conseille à personne de s’exécuter sur tout manifestant, ni à personne. Je suis pour le changement, comme tout le monde. Je me sens horrible pour mon erreur. Je suis désolé pour la confusion. »

Il semble Porter a depuis supprimé son intégralité Facebook compte. Son premier commentaire reçu des dizaines de réponses, y compris l’un accusant de Porter à plaider pour des véhicules de l’homicide involontaire coupable, et l’autre en l’appelant un “grand chef de la police du” droit à ses propres opinions, selon le Des Moines Register.

d’Autres utilisateurs de médias sociaux qui ont partagé des captures d’écran de Porter commentaire encouragé les gens à appeler les élus à Sioux Rapids, une petite ville dans le nord-ouest de l’Iowa, de faire rapport à lui. Dans une déclaration au Registre mardi, Sioux Rapids Maire Jim Sages et le Conseil de la Ville a déclaré l’incident est resté sous enquête, et sur « tout l’action disciplinaire jugée nécessaire », ce serait considéré.

L’homme derrière le volant du camion dans la vidéo, plus tard identifié comme Jeff Boucher, a été congédié de son emploi à Wyckoff Confort, la climatisation et le chauffage société a tweeté mardi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

téléphone portable vidéo partagée avec le KCCI a montré des manifestants au milieu de la route bloquant le camion noir avant son pilote presses de l’avant avec la foule de continuer à pousser contre le véhicule. Personne n’a été blessé dans l’incident.