closeVideo

Fox News Flash top titres pour 5 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Atlanta manifestants ont vandalisé l’État de Géorgie Patrouille siège tôt dimanche, des graffitis et des étincelles d’un feu à l’intérieur du bâtiment avec des feux d’artifice, a déclaré l’agence.

100 personnes, beaucoup vêtus de noir et portant des masques, ont manifesté à l’extérieur du bâtiment vers 1 h du matin, la Georgia State Patrol (SPG) a déclaré dans une déclaration par courriel. L’agence a décrit le groupe de manifestants, qui portaient des roches, des feux d’artifice, et la peinture en aérosol.

SEATTLE MANIFESTANT FRAPPÉ PAR une VOITURE de fermeture de l’AUTOROUTE MEURT, le SECOND RESTE DANS un ÉTAT GRAVE, DISENT les OFFICIELS

des séquences Vidéo de la scène montre un groupe de plusieurs dizaines de personnes à l’extérieur du bâtiment et le son des tambours battant en arrière-plan. Plusieurs feux d’artifice sont tirés. Une forte détonation est suivie par un éclair rouge de l’intérieur du bâtiment, où la fumée peut être vu à travers une fenêtre en verre.

Un peu de gens vêtus de noir peut être vu marcher jusqu’à la fenêtre de la réalisation de ce qui semble être des feux d’artifice, la vidéo montre. Le GSP a dit des feux d’artifice lancés à travers une fenêtre de l’immeuble a provoqué un incendie dans un bureau.

Ministère de la Sécurité Publique (DPS) les employés à éteindre le feu, et deux travailleurs ont été traités pendant l’inhalation de la fumée, a déclaré l’agence.

Kimberly Krautter, qui a enregistré la vidéo après le bruit éveilla, a déclaré la manifestation semblait paisible jusqu’à ce que “trois ou quatre mauvais acteurs”, a brisé la fenêtre et “l’incendie a bombardé le bureau.”

Le bâtiment, vu de droite, dans le fond, que les maisons de l’État de Géorgie Patrouille siège est vandalisée à Atlanta, tôt le dimanche. La vidéo a montré des manifestants figurant pour déclencher au moins un feu d’artifice à l’intérieur du bâtiment. (Kimberly Krautter via AP)

Alors que personne n’a été blessé, l’agence a déclaré que le groupe causé des “dégâts importants” pour le bâtiment et un DPS véhicule stationné à l’extérieur.

les Photos obtenues par FOX5 Atlanta montrer graffiti à la lecture de “la Mort de Amerikkka” griffonné à travers l’enveloppe du bâtiment.

Le coût estimé des dégâts n’était pas immédiatement connue.

La Géorgie Bureau des Enquêtes est d’aider à l’enquête. Aucune arrestation n’a encore été fait.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Alors que les manifestations à Atlanta et à travers le pays ont eu lieu au cours des mois qui suit le décès de Rayshard Brooks et George Floyd, Krautter a dit qu’il était difficile de savoir ce qu’ils ont protesté.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.