closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour 5 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Kanye West a le soutien de sa femme Kim Kardashian.

samedi, à l’Ouest, 43 ans, a annoncé sur Twitter son intention de briguer la présidence, apparemment dans la prochaine 2020 élection.

« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique, en faisant confiance à Dieu, l’unification de notre vision et de la construction de notre avenir », dit-il en ligne. « Je suis en cours d’exécution pour le président des États-unis! #2020VISION. »

KANYE WEST TWEETS qu’IL EST  » en cours d’EXÉCUTION POUR le PRÉSIDENT DES ETATS-unis,’ RÉFÉRENCES ‘VISION 2020’

Alors que Elon Musk a offert un soutien sur Twitter, le « Pouvoir », le rappeur a un fan de même plus près de chez eux Kardashian, 39.

“Kanye a été la planification de ce depuis des années, et Kim a connu au sujet de ses aspirations et a été en faveur,” une source a confié au magazine Us Weekly. “Kanye est passionné par les arts et l’éducation et veut soutenir de quelque façon qu’il le peut.”

Maintenant, une première dame-d’espoir, les médias de personnalité de la part de son mari de l’annonce sur Twitter, l’ajout d’un drapeau Américain emoji.

MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY, FILS ARCHIE, 1, C’est JUSTE à PROPOS de la MARCHE’, ROYAL EXPERT DIT

BBC rapporte que l’Ouest n’a pas inscrit son nom auprès de la Commission Électorale Fédérale et pourtant, le plus proche du nom de son être à partir de 2015 lors d’un « Kanye Deez Fan de l’Ouest » a couru sous le parti Vert à l’adresse « 1977 Golddigger Avenue, Suite Yeezus, » bien qu’ils semblent avoir soulevé pas d’argent.

Il était difficile de savoir si l’Occident a une campagne de personnel comme de ce temps.

Kim Kardashian et Kanye West. (Photo par Karwai Tang/)

Ce n’est pas la première fois que l’Ouest a dit qu’il va courir pour le président. Il a réclamé en 2019, lors de sa comparution à la Fast Company l’Innovation Festival dans la Ville de New York, qu’il avait l’intention de courir en 2024.

« Quand je courir pour le président en 2024, nous allons certainement — yo, whatchu [sic] tous en rire? » dit-il à l’époque. « Quand je courir pour le président en 2024, nous avons créé de nombreux emplois qui, en fait, je vais marcher. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

à l’Ouest, a ajouté: « Ce que je dis, c’est que, lorsque y’all lire les titres, ‘Kanye est fou,’ et ce que, ça, et ça, c’est comme un sur trois afro-Américains sont en prison et tous les célébrités sont en prison parce qu’ils ne peuvent rien dire [sic]! Ils n’ont aucun avis sur la question! Ils ont tellement peur! »

Fox News Nick Dispositif et Joseph Wulfsohn contribué à ce rapport.