closeVideo

« Fox News Sunday » retour en arrière: la République John Lewis réfléchit sur sa vie et le mouvement des droits civiques

Alimentation Joueur de la Semaine: les droits Civils icône John Lewis

Deux sénateurs Républicains utilisé à tort pour des photos de Elijah Cummings dans hommages destinés à l’honneur une autre fin noir le député, de la République John Lewis, qui est décédé la semaine dernière.

Sens. Marco Rubio, de la Floride, et Dan Sullivan, de l’Alaska, à la fois tweeté hommage à Lewis samedi. Lewis, D-Ga., est décédé vendredi soir après une bataille avec le cancer du pancréas. Il était de 80.

“C’était un honneur de savoir et être béni avec la possibilité de servir dans des Congrès avec John Lewis un véritable & historic American hero”, A tweeté samedi. “Que le Seigneur lui accorde la paix éternelle.”

le PRÉSIDENT ATOUT JOUE HOMMAGE À JOHN LEWIS, UN « CIVIL RIGHTS » HÉROS

Dans ce Févr. 15, 2011, photo de, le Président Barack Obama présente un 2010 Médaille Présidentielle de la Liberté aux états-UNIS Rép John Lewis, D-Ga., au cours d’une cérémonie dans la East Room de la Maison Blanche à Washington. Lewis, qui a porté la lutte contre la discrimination raciale du Sud des champs de bataille, des années 1960 aux salles de Congrès, est décédé vendredi, 17 juillet 2020. (AP Photo/Carolyn Kaster, Fichier)

“Congrès de Lewis de courage et de leadership fondé sur les principes aidé l’Amérique à travers l’une des périodes les plus difficiles de son histoire, l’appel de notre pays à la hauteur de ses idéaux de justice et d’égalité pour toutes les personnes, indépendamment de la couleur et la religion,” Sullivan a écrit dans son message sur Facebook.

Mais les deux messages inclus des photos de la fin de la République Cummings, qui est décédé en octobre. Cummings, qui est aussi un militant pour les droits civiques, siégé à la Chambre des Représentants pour le Maryland 7e circonscription, qui comprend Baltimore, jusqu’à sa mort à l’âge de 68 ans.

Dans un suivi tweet, Rubio a reconnu “plus Tôt aujourd’hui, j’ai tweeté une mauvaise photo.”

“John Lewis a été un véritable héros Américain”, dit-il. “J’ai eu l’honneur de participer ensemble à Miami il y a 3 ans lors d’un événement capturé en vidéo ci-dessous. Mon [sic] que Dieu lui accorde le repos éternel.”

Rubio a partagé un lien pour une vidéo de lui et Lewis ensemble à Miami, le Martin Luther King Day en 2017.

Sullivan révisé son Facebook post pour supprimer la photo montrant Cummings à l’ouverture de la Smithsonian National Museum of African American History and Culture, Le Guardian a rapporté. Sa mise à jour post lié à Lewis’ article nécrologique publié dans Le Washington Post et supprimé la référence au musée.

La photo de Cummings a été prise en février 2014 par le Philadelphia Inquirer photojournaliste Lauren Schneiderman. Il a depuis été retiré de Schneiderman site web personnel, mais des captures d’écran a montré qu’il était mal étiquetés en tant que représentant de Lewis, selon le New York Times.

l’ancien président de La Student Nonviolent Coordinating Committee (SNCC) et l’un des principaux orateurs lors de la marche historique sur Washington avant le révérend Martin Luther King Jr, Lewis a passé sa vie à défendre les droits des minorités. Il a servi dans les Congrès de 33 ans.

Président d’Atout vendredi tweeté condoléances pour la fin de Lewis et l’a appelé un « civil rights héros. »

Lewis était pas fan de la Trompette. Il a suscité un boycott de son inauguration en 2017 et a déclaré que le président élu n’est pas un « président légitime. » Lewis a déclaré Russes ont détruit la candidature de Hillary Clinton et l’a aidé à Trump gagner l’élection.

au Cours de sa vie, Lewis a plaisanté au sujet d’être pris pour Cummings dans le passé. Dans une déclaration officielle en avril 2019, Lewis a annoncé des plans pour pousser la barbe “après des années de  » baldist’ des rapports de presse qui ont confondu les deux célèbre rasé de près, les afro-Américains membres du Congrès”.

“les Gens m’arrêtent tout le temps et me dire qu’ils sont de Maryland”, a déclaré Lewis. “Je suis John Lewis, à partir de la Géorgie. République Cummings est un bon ami à moi, mais nous ne sommes pas la même personne. J’ai envisagé de faire un tatouage sur le dos de ma tête, juste pour éclaircir les choses. J’ai essayé de convaincre Élie un aussi, mais qui ne va pas bien. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense qu’être confondu avec a ses avantages, même si,” Lewis continue. “Élie est plus jeune que moi, donc je suppose que d’être confondu avec lui est une sorte de compliment. Peut-être un jour, quand j’ai un conflit d’horaire, je vais voir si il ne me dérangerait pas assis dans une audience pour moi. Vous pensez que quelqu’un aurait un avis?”

Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.