closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
» je ne pense pas que je ai jamais vu de telles malhonnête et partiale de la couverture d’un événement.” C’était Brit Hume, qui a été couvrant les événements de plus de 50 ans pour Fox News, ABC News et journaliste d’enquête de Jack Anderson.
L’événement a été Président d’Atout, Jour de l’Indépendance discours au Mont Rushmore.
Le discours a été, selon Le New York Times, “sombre et de division”, conçue pour fournir une “division de la culture de la guerre de message.” Le Washington Post a appelé un “dystopique de la parole” et d’un “push pour amplifier le racisme.”
MAINSTREAM MEDIA « franchir LE RUBICON » AVEC FLAGRANTS MENSONGES à PROPOS de TRUMP EST le MONT RUSHMORE de la PAROLE, WSJ, le CHRONIQUEUR DIT
Absent de leurs histoires ont été les citations à l’appui de racisme. Ni l’Illinois Démocratique Père Tammy Duckworth fournir toutes les citations à l’appui de sa demande que l’Atout “a passé tout son temps à parler de la mort des traîtres.” Trump est mentionné ne Confédérés, mais ne citer “l’Hymne de Bataille de la République.”
le Président Donald Trump, accompagné de la première dame Melania Trump, stand lors d’un survol à Mount Rushmore National Memorial, vendredi 3 juillet 2020, près de Keystone, S. D. (AP Photo/Alex Brandon)
Le gros Atout du discours a été une célébration de l’histoire Américaine, les principes Américains, les dirigeants Américains. Il a longuement parlé des quatre présidents dont les visages ont été sculptées dans la montagne au-dessus de lui et rend hommage de façon plus succincte pour les autres.
BRIT HUME: POURQUOI BIAISÉE de la COUVERTURE DE la TRUMP EST le MONT RUSHMORE de la PAROLE « POURRAIT ÊTRE UN TOURNANT »
Il a dit: “Nous sommes le pays d’Andrew Jackson, Ulysses S. Grant et Frederick Douglass. Nous sommes les terres de Wild Bill Hickock et Buffalo Bill Cody. Nous sommes la nation qui a donné lieu à des frères Wright, les Tuskegee Airmen, Harriet Tubman, Clara Barton, Jesse Owens, George Patton — Général George Patton — le grand Louie Armstrong, Alan Shepard, Elvis Presley et Muhammad Ali.”
Sombre et la discorde? Dystopique? Amplifier le racisme?
les CRITIQUES PAN MÉDIAS classiques à l’image de MARQUE TRUMP EST le MONT RUSHMORE de la PAROLE COMME « SOMBRE ET POLÉMIQUES »
Ce qui semble vraiment avoir soulevé la presse » indignation était Trump dissidence de leur respectueuse attitudes à l’égard du Noir Vie de la Matière et de l’apparente indifférence de ceux abattre les statues de Lincoln, Douglass, Subvention, les abolitionnistes et les femmes défenseurs des droits de l’.
“foules en Colère tentent d’abattre les statues de nos Fondateurs, défigurer notre bien le plus sacré des monuments et de déclencher une vague de violence et de criminalité dans nos villes,” Trump a déclaré, de manière précise.
ce n’est pas le message le plus dans les médias veulent les électeurs de réception dans le mois en cours d’exécution jusqu’à novembre. Les téléspectateurs ont été assurés Noir Vie de la Matière, les manifestations sont “pour la plupart pacifiques,” alors même que les feux sont flamboyants farouchement à l’intérieur de la vue de caméra.
Vidéo
lecteurs de Journaux ont été assurés que ceux saisir les rues et l’éviction de la police sont en train de promouvoir, dans la région de Seattle maire de mots, un “été de l’amour”, alors même que leur camp devient la scène d’homicides multiples.
l’Opinion des écrivains sont en évitant de mentionner le fait que les homicides et les meurtres à New York, de Chicago et de nombreuses autres villes ont soudainement augmenté bien au-dessus des numéros pour 2019 et pour les années antérieures. La plupart des morts sont le noir, mais apparemment, ceux en noir vie n’a pas vraiment d’importance.
Cela peut couper trop près de la maison, juste quelques semaines après la défenestration de L’éditorial du New York Times-l’éditeur de page pour un article exhortant le déploiement de troupes fédérales, la même tactique qui a terminé des émeutes et des effusions de sang de 1992 à Los Angeles et Detroit en 1967.
Pour ces médias habitants verbal de désaccord est la violence, tandis que de violentes émeutes est “pour la plupart pacifiques” verbal de désaccord. Ils disent, ou se sentir obligé par la salle de presse de la pression-à-dire que l’Atout est de discorde, car il accuse d’eux, précisément, de la discorde.
au Cours de la Charlottesville la controverse autour de la statue de Robert E. Lee, Trump a été ridiculisé pour prédire que la statue de manifestants seraient la cible de Washington et Jefferson. Ainsi, Le New York Times a fait paraître des articles d’opinion à venir, après que Washington et Jefferson.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
l’Examen National de l’éditeur Rich Lowry écrit, “je soupçonne que les journalistes de ceux qui se moquent d’Atout description de la guerre de la culture savons tous que si elles ou leurs collègues disent quelque chose de dénigrer ou de même sceptique sur le Noir de Vie de la Matière, de leurs emplois seraient instantanément à risque.”
d’Où l’malhonnête et partiale de la couverture de la presse d’Atout est le Mont Rushmore de la parole.
Attendez plus dans les mois à venir.
en savoir PLUS NYPOST.COM