closeVideo

Jason Whitlock claque sport professionnel propriétaires pour la spéléologie Noir Vie de la Matière de l’ordre du jour

Ils ne sont pas prêts à défendre les valeurs qu’ils ont construit leurs entreprises sur, dit Jason Whitlock, écrivain et partenaire pour Outkick.com.

ESPN suspendu NBA insider Adrian Wojnarowski un jour après un profane e-mail de lui à Son. Josh Hawley, R-Mo., a filtré dans les médias sociaux, selon plusieurs rapports.

Dépasser et le New York Post tous les deux déclaré que le basket-ball journaliste a été suspendu. Le journal a rapporté qu’il a été suspendu sans solde. Il était difficile de savoir comment la durée de la suspension est pour.

WOJ BOMBE? SEN. HAWLEY POSTES ESPN JOURNALISTE DU PROFANE RÉPONSE À SES CRITIQUES DE la NBA DE DIRECTIVE

L’incident s’est produit après Hawley du bureau a envoyé un communiqué de presse détaillant une lettre qu’il a prévu d’envoyer Commissaire de la NBA Adam Silver, en critiquant la décision de la ligue de limiter les messages les joueurs peuvent porter sur leurs uniformes pour les “pré-approuvé, la justice sociale slogans”, alors que “la censure de soutien” pour l’application de la loi et de la critique du Parti Communiste Chinois.

Hawley a écrit dans la lettre à l’Argent que la ligue de la “libre expression semble s’arrêter sur le bord de votre entreprise des promoteurs de sensibilité”.

Wojnarowski, qui est sans doute ESPN le plus éminent journaliste et les pauses tellement NBA news sur Twitter que son message a été surnommé “Woj Bombes,” n’a apparemment pas apprécié Hawley du message.

SEN. MARSHA BLACKBURN exigent des RÉPONSES SUR NBA RELATION AVEC la CHINE

“F— vous,” Wojnarowski a répondu, selon Hawley.

“Ne pas critiquer #Chine ou exprimer leur soutien pour l’application de la loi à @espn. Il fait d’eux de véritables fous,” Hawley tweeté avec une apparente capture d’écran de la réponse.

ESPN journaliste n’a pas censurer son message, en épelant le mot de quatre-lettre.

Wojnarowski n’a pas immédiatement répondu quand on lui a demandé commentaire, mais s’est excusé peu de temps après par l’intermédiaire de Twitter.

LAKERS’ JEANNIE BUSS VOIX AVIS SUR REDSKINS CHANGEMENT de NOM de la POLÉMIQUE

“j’ai été irrespectueux et j’ai fait une erreur regrettable. Je suis désolé pour la façon dont j’ai géré moi-même et je suis d’atteindre immédiatement le Sénateur Hawley pour s’excuser directement”, écrit-il. J’ai aussi besoin de m’excuser pour mon ESPN collègues parce que je sais que mes actions sont inacceptables et ne devrait pas refléter sur l’un d’eux.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

ESPN a également condamné le message dans un tweet.

Fox News Brian Inondation a contribué à ce rapport.