closeVideo
Comment le Parti Communiste Chinois a intensifié la campagne d’espionnage, de surveillance sur les Américains
Maria Bartiromo explique comment le PCC a intensifié sa campagne d’espionnage et surveiller les Américains
Le Ministère de la Justice a annoncé mardi qu’elle a accusé deux pirates Chinois avec en essayant de voler des états-UNIS COVID-19 recherche ainsi que d’autres informations sensibles des entreprises et des organismes gouvernementaux.
Le 11 chefs d’accusation contre Li Xiaoyu, 34, et Dong Jiazhi, 31, prétend que le Chinois a piraté les systèmes informatiques de centaines d’entreprises, d’organismes gouvernementaux ainsi que les dissidents et des membres du clergé.
Ils auraient fait irruption dans les comptes de la démocratie et des droits de l’homme, les militants des États-unis, à Hong Kong et en Chine continentale. Le Ministère de la Justice prétend leur con, qui depuis une décennie aurait été de voler des informations sensibles, n’était pas seulement pour des gains financiers personnels, mais aussi à l’avantage du gouvernement Chinois.
POMPEO, le DÉPARTEMENT d’ÉTAT AIGUISER la CRITIQUE DE la CHINE SUR les VIRUS ET les VIOLATIONS des DROITS de l’
« Les pirates ont volé des téraoctets de données de plusieurs centaines de cibles à s’établir comme un prolifique menace pour les états-UNIS et réseaux à l’étranger, » Procureur Général Adjoint pour la Sécurité Nationale Jean Demers, a déclaré lors d’une conférence de presse à New York.
et Li Dong, formés dans les applications de l’ordinateur de la technologie à la même université Chinoise de Chengdu, les pays ciblés avec les industries de haute technologie, y compris l’Australie, la Belgique, l’Allemagne, le Japon, la Lituanie, l’Espagne, la Corée du Sud, la Suède et le royaume-Uni, ont annoncé les autorités. Les industries comprennent la haute technologie de fabrication de dispositifs médicaux, industrielle, de l’ingénierie, des affaires, de l’éducation et de logiciels de jeux ainsi que l’énergie et pharmaceutique de la défense.
« Dans un cas au moins, les pirates ont cherché à extorquer de cryptocurrency d’une victime de l’entité, en menaçant de libérer la victime du vol de code source sur Internet, » le FBI a dit. « Plus récemment, les défendeurs ont sondé les vulnérabilités dans les réseaux informatiques des entreprises en développement COVID-19 les vaccins, les tests de la technologie et des traitements. »
et Li Dong actions sont des « exemples concrets » de deux concernant les tendances, Demers a dit.
‘BACKDOOR’ ACCÈS TROUVÉ DANS l’INTERNET CHINOIS d’APPAREILS, les CHERCHEURS affirment
« la Chine est l’utilisation de la cyber intrusions dans le cadre de son ‘rob, de reproduire et de remplacer la stratégie de développement technologique, » at-il dit, ajoutant que Pékin est également « fournir un refuge pour les criminels, les hackers qui, comme dans ce cas, sont de piratage en partie pour leur propre gain personnel, mais prêt à aider l’état et sur appel pour le faire. »
Demers revendiquée de la Chine a augmenté ses airain de la volonté de s’engager dans le vol par des intrusions informatiques, contrairement à leurs engagements internationaux.
« la Chine a maintenant pris sa place, aux côtés de la Russie, de l’Iran et de la Corée du Nord, dans cette honteuse club de nations qui fournissent un refuge pour les cyber-criminels en échange de ces criminels « sur appel » pour travailler pour le bien de l’état, ici, pour nourrir le Parti Communiste Chinois de la faim insatiable pour les Américains et d’autres non-Chinois des entreprises durement gagné de la propriété intellectuelle, y compris COVID-19 de la recherche », Demers a dit.
Vidéo
la Chine a connu contrecoup mondial dirigé en grande partie par les États-unis pour minimiser et à défaut de contenir le coronavirus, qui trouve son origine dans le centre ville Chinoise de Wuhan en 2019.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
la Chine a poussé en arrière fermement sur les accusations, et a accusé les états-UNIS de l’aide de la pandémie mondiale pour faire de la politique.
la Chine n’a pas encore répondu aux accusations portées contre Li et Dong.