closeVideo
CDC avertit une deuxième vague de COVID-19 pourrait être pire pendant l’hiver
Réaction de la part de Fox News médical contributeur Dr Nicole Saphier.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Comme la plupart des états se déplacer à au moins partiellement à rouvrir leurs économies et ascenseur commandes obliger les gens à rester à la maison pour ralentir la propagation du coronavirus, ils envoient des messages contradictoires sur l’opportunité ou non de la controverse de restrictions peuvent être entièrement ou partiellement re-mise en œuvre que si il y a une autre augmentation des cas.
mesures de distance Sociale et de rester-à-maison des ordres visant à ralentir le coronavirus » propagation sont destinés à réduire le nombre de personnes malades à un moment donné, empêchant ainsi les hôpitaux d’être débordé et de ne pas être en mesure de donner des soins adéquats à tous leurs patients à composer avec la maladie.
en Dehors de quelques points chauds, cet objectif a été en grande partie réalisé aux états-UNIS Et les états, apparemment convaincu que leurs hôpitaux sont sûrs, ont commencé lentement à la levée de leur verrouillage des commandes qui a gardé les enfants de la maison de l’école, les adultes en dehors du travail et de la plupart des lieux de rassemblement public fermé.
Mais les experts médicaux ont mis en garde que juste parce que coronavirus cas de commencer la diminution ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas spike nouveau, soit au lendemain de la levée des restrictions ou plus tard cette année, comme le temps se refroidit, ce qui pourrait le rendre plus facile pour le virus de se transmettre entre des gens comme cela se passe avec la grippe saisonnière.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Vidéo
CORONAVIRUS EST « JUSTE LA POINTE DE l’ICEBERG », EXPLIQUE LA CHINE TOP chauve-souris CHERCHEUR
Président d’Atout, pour sa part, a clairement fait savoir qu’il s’oppose à toute de retour pour rester-à-maison de commandes ou de re-fermetures d’entreprises.
« les Gens disent que c’est une possibilité distincte,” Trump a dit lorsqu’on a demandé une deuxième vague d’infections de la semaine dernière. “C’est la norme. Et, nous allons éteindre les feux. Nous n’allons pas fermer le pays. »
les Membres de la réouverture des plans diffèrent considérablement sur le niveau de considération qu’ils donnent une telle possibilité, et la façon de traiter le problème.
le Maryland et en Pennsylvanie, par exemple, traite spécifiquement de la chance de transitoire dans des cas comme leur coronavirus restrictions sont levées, mais qui diffèrent dans la façon dont beaucoup ils décrivent en détail une réponse possible.
du Maryland plan identifie trois « signaux d’arrêt » qui pourrait forcer « l’assouplissement de ralentir, d’arrêter, ou même être inversée. » Celles-ci comprennent également une légère augmentation des hospitalisations ou des cas de prendre des ressources dans les hôpitaux, [i]ndications que Marylanders ne respectent pas la distance sociale les lignes directrices et les épidémies suffisamment important pour que les contacts ne peuvent pas suivre avec la propagation.
en Pennsylvanie a des plans pour « robuste de surveillance » qui permettra à l’état de « déterminer si les changements dans la réouverture et l’assouplissement du processus de restriction doit avoir lieu. » Il ne définit pas ce spécifiquement, cependant, au-delà de détaillant comment cela permettra d’isoler et de mise en quarantaine des cas du virus à « éradiquer » la propagation de la maladie.
Alabama Gouv. Kay Ivey, d’autre part, a indiqué qu’elle n’a pas l’intention de retourner à l’état précédent du strict de la maladie de mesures d’atténuation, en disant: l’état serait « vivre avec » le coronavirus juste comme il l’a fait pour la grippe et d’autres virus pour lequel il n’existe pas de remède connu », selon le Montgomery Annonceur.
« Nos chiffres ne sont pas aussi bons que nous espérons,” Ivey lors d’une conférence de presse sur la détente de son état de restrictions de la semaine dernière, selon AL.com. “Mais nous ne pouvons pas maintenir un retard moyen de la vie comme nous la recherche pour un vaccin. Il n’est pas réaliste de croire que nous allons garder tout le monde totalement isolés les uns des autres. »
Ni l’Alabama nouveau coronavirus exécutif, ni son accompagnement des fiches de traiter de la possibilité d’une nouvelle vague d’infections ou de mesures que l’état pourrait prendre si cette possibilité se concrétise.
FICHIER – Dans ce 4 Mars 2019, fichier photo, Alabama Gouv. Kay Ivey la parole lors d’une conférence de presse à Beauregard, Ala. (AP Photo/Vasha Chasse, Fichier)
la MAISON BLANCHE BARS ENTRÉE DE la NON-CITOYENS AMÉRICAINS VOYAGEANT à PARTIR de BRÉSIL, CITANT CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS
pendant ce temps, dans le Michigan Démocratique Gouv. Gretchen Whitmer a gardé la plupart de son état de réglementations strictes en place dans un effort pour stomp de la maladie avant la seconde vague peuvent se matérialiser.
« Si nous allons baisser la chance d’une deuxième vague et de continuer à protéger nos voisins et les proches de la propagation de ce virus, nous devons continuer à faire notre part en restant plus en sécurité à la maison, » elle a dit la semaine dernière qu’elle a étendu le Michigan rester-à-maison pour le 12 juin.
Et New York a plus de 150 page de la réouverture de lignes directrices qui rend clair si des experts sur les tendances, ils peuvent arrêter ou inverser la réouverture des efforts, qui sont déjà largement en cours, nord de l’état en dépit de la dureté de la maladie a frappé le plus dense de la région de New York.
« Chaque région doit nommer un de la surveillance de l’institution comme » salle de contrôle » pour surveiller le régional, le taux d’infection lors de la réouverture progressive. Cette équipe des élus locaux, ainsi que les hôpitaux et les représentants de l’etat, permettra de surveiller les au-dessus de métriques et d’autres indicateurs clés, et peut ralentir ou arrêter la réouverture si les indicateurs sont problématiques, » les lignes directrices de lecture.
Ils continuent: « L’État du tableau de bord publique permettra aux régions et au public de voir où les régions sont dans la réalisation des mesures, et si certaines zones sont dépassés et dans le besoin de mesures supplémentaires pour contrôler le virus et de protéger la santé du public – un disjoncteur.' »
Virginie a un plan détaillé de la façon dont il va procéder à sa réouverture, mais ne permettant pas d’identifier les points de repère qui pourraient provoquer l’état pour retirer le règne, ou de ce que les fonctionnaires ou les institutions serait responsable de faire cet appel.
Vidéo
de l’UNIVERSITÉ de PURDUE, selon le PRÉSIDENT de ne PAS ROUVRIR À L’AUTOMNE SERAIT « INACCEPTABLE »
Les différentes approches états prennent comme ils naviguer sans précédent, de la santé et de la crise économique qui s’est imposé dans la première moitié de cette année, comme l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a averti lundi que « immédiatement second pic » en cas de coronavirus pourrait faire face à des nations qui se détendre de leurs contrôles sur la propagation de la maladie trop tôt.
« Quand on parle d’une deuxième vague classique, ce que nous avons souvent dire est qu’il y aura une première vague de la maladie par elle-même, et puis il se reproduit mois plus tard. Et c’est peut-être une réalité pour de nombreux pays dans un certain nombre de mois,” les situations d’urgence QUI le directeur, M. Mike Ryan a dit, selon l’agence Reuters. « Mais nous devons également être conscients du fait que la maladie peut sauter à tout moment. »
« Nous ne pouvons pas faire de suppositions que juste parce que la maladie est sur le chemin vers le bas maintenant, il va continuer à aller vers le bas, » Ryan a continué, en garde contre des nations unies devrait « continuer à mettre en place la santé publique et de mesures sociales… [et] nous n’avons pas immédiatement un second pic. »
états-UNIS de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci a également mis en garde sur le risque d’autres épidémies qui pourraient résulter d’un faux départ par des états ou des localités de levage leur coronavirus restrictions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Si certaines zones des villes de états ou qu’avez-vous – sauter par-dessus ces obstacles, les points de contrôle et prématurément ouvrir sans avoir la capacité d’être en mesure de répondre efficacement et de manière efficace, ma préoccupation est que nous allons commencer à voir les petites pointes qui pourrait se transformer en flambées, » dit-il d’une audition au Sénat plus tôt ce mois-ci.
Fauci à l’audience stimulé un ensemble de lignes directrices de la Maison Blanche a publié pour les états et les localités pour commencer l’ouverture de leurs économies. Afin de procéder à la première des trois étapes, les états ont besoin de voir une baisse ininterrompue au coronavirus cas sur une période de 14 jours, mais pas tous les états qui s’apprêtent à rouvrir avez vu une diminution.
Fauci, à l’audience sur la façon de rapidement et en toute sécurité réouverture de l’économie des etats-UNIS, a averti que les états de sauter le pistolet pourrait conduire à évitable « de la souffrance et de la mort » et de « remonter le temps » sur la réouverture de buts « au lieu d’aller de l’avant. »
Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.