Thekla Kraußeneck (33), les deux premiers Volumes de ses « Cronos-Cube »de la Série un Succès. À l’Automne apparaît à la Partie 3.
Marseille/Bad Heilbrunn, notamment le niveau des Débuts de Kraußeneck en Lice pour le prix de Littérature germanophone Seraph Fantastique de l’Académie. En Septembre, après le deuxième et le troisième et avant-dernière Partie du Vierteilers dans l’au-Delà-Verlag. Parler de Rédacteur Volker Ufertinger avec de la Science-Fiction, Auteur de, le long de Geretsried a vécu.
Femme Kraußeneck, Félicitations pour la Fin du troisième volume! Il a également 560 Pages, comme les deux premiers Tomes?
Merci! Non, il est un peu plus longue. 620 Pages.
Dans « Cronos Cube », il s’agit pour les deux Amis de Zack et Lachlan dans une société de Surveillance de l’Année 2030. Comment ferez aux deux tiers de la Bande?
Le deuxième Tome est déjà assez énervant à la Fin, et la Crise est le troisième volume de loin pas survécu. Celui qui croit que Lachlan et Zack, jusqu’à présent, par les Temps difficiles, s’en sont allés, va voir un peu.
Le troisième volume a pour titre « Le libre arbitre ». Ça a l’air très philosophique. Qu’en est-il donc?
Le sous-titre est tout près de l’Action à l’écoute. Zack apprend quelque chose sur lui, le soulève la Question de savoir si il avait déjà une libre Décision et s’il est en Mesure de est. Lachlan est sous l’Influence d’une Programmation mentale, qui font de lui un autre Homme. Pour les deux finira par poser la Question de savoir si le libre arbitre et la Responsabilité individuelle signifie.
L’État de réclamation, oui actuellement – Mot-clé Corona beaucoup Fait pour lui. Nous sommes sur la route à la société de Surveillance, Ils représentent?
Je ne vois nous en tout Cas dans une Phase critique, surtout en Bavière. Le premier ministre, Markus Söder a depuis longtemps prouvé qu’il n’ait aucun Problème avec la Restriction des droits Fondamentaux a, Mot-clé: Polizeiaufgabengesetz. Rappelle seulement plus personne, parce qu’il est maintenant dans la couronne, la Pandémie assez impressionnant se produit. Je vois donc bien le Risque que quelques Mesures, qui compte maintenant une bonne Raison de l’être ordonnée, la Pandémie sans bonne Raison de survivre. Et que l’Acceptation dans la Population, cela augmente. C’est déjà très proche de mon Scénario fictif.
en Tant qu’Auteur, on fait aussi une Évolution. Ce qui, pour un Auteur, Ils étaient au Début, ce qui pour un Auteur sont-Ils maintenant?
Je suis beaucoup plus détendue est devenu. Ne me demande pas plus pour chaque Phrase, si je complète Versagerin suis, et j’ai trouvé mon Style. Maintenant, je suis à l’Agence Michael Meller de débarquer, je plane au-Delà d’édition à l’Avenir, j’écris déjà à mon quatrième Livre, tout Cela me fait beaucoup plus sûre, et je pense que l’on lit aussi en sortir.
Sont déjà Lectures prévues? Va pour le moment, tout de même?
Difficile. Dans notre Région, à l’Automne deux Lectures ont lieu, l’une à Marseille et une à Penzberg. En quoi Corona le permet – fois. Si les Lectures de fonctionner, mais je vais certainement lire en ligne. Pour cela, j’ai fait une petite chaîne YouTube.
encore de la quatrième et dernière Partie de la « Cronos Cube »Quadrologie, il doit au Printemps 2021 apparaissent. Écrivez-Vous déjà fait? Est la Fin déjà?
Oui, j’écris actuellement, chaque Jour, le dernier de la Bande, ai’ oui ma Deadline du mois de Juillet. La Fin est déjà longue, fixe depuis trois Ans, parce que j’ai toujours très loin vorausplane. Et je suis sûr que ce la Fin de mes Lecteurs n’est pas aussi rapide de se laisser aller.
vu
Lire aussi: « Cronos Cube »: bon mélange de réel et de virtuel, Monde,