closeVideo
les Manifestants maintenir la poignée sur Seattle « zone autonome’
Townhall.com rédacteur en chef Julio Rosas rapports sur la situation à l’intérieur » CHAZ.’
Un juge a statué en faveur d’un Noir à la Vie de la Matière de groupe le vendredi, l’interdiction de la police de Seattle à partir de l’utilisation de gaz lacrymogènes, de poivre et de flash-bang appareils pour disperser les foules lors de manifestations.
La décision intervient après une tendue quelques semaines entre l’application de la loi et des manifestants et légalement renforce similaire temporaire de l’interdiction par le Maire de la ville Jenny Durkan et de Seattle Police Department Chef de Carmen Mieux.
membre du CONGRÈS de WASHINGTON INSISTE ‘NOMBRE ÉCRASANT » DE SEATTLE, les OCCUPANTS SONT ‘PACIFIQUEMENT’
Un manifestant tient un signe qui se lit « Abolir la Police » lors d’une « marche Silencieuse » contre la discrimination raciale de l’inégalité et de la brutalité de la police qui a été organisé par le Noir de Vie de la Matière à Seattle, King County, vendredi 12 juin 2020, à Seattle. Des centaines de personnes ont défilé pendant près de deux miles à l’appui de Noire vie, s’opposer au racisme et à appeler à des réformes de la police, entre autres questions. (AP)
le Juge de District AMÉRICAIN Richard Jones a émis le deux-interdiction de semaine en pointant les dangers de l’utilisation des « aveugles » tactiques qui pourraient nuire à des manifestants pacifiques ou des passants innocents et réclamé l’usage de la force est inconstitutionnelle.
« Parce qu’ils sont aveugles, ils peuvent même se répandre dans les passants’ maisons ou les bureaux comme ils l’ont fait avant, » Jones a écrit dans sa décision.
Il a également souligné le potentiel de gaz lacrymogène et de poivre pour induire une toux ou d’autres réactions que l’on pourrait aussi la propagation du coronavirus.
SEATTLE CONSEILLÈRE AFFIRME que la POLICE de la CITÉ, DOIT RESTER DANS le CONTRÔLE de la COMMUNAUTÉ de façon PERMANENTE
Plaignants dans le procès intenté de suite en Noir des Vies Question de Seattle-Roi du Comté et de l’état de Washington chapitre de l’ACLU décrit séquelles de tactiques agressives utilisées par la police pour disperser les foules lors de manifestations découlant de la mort de George Floyd.
Le costume a dit manifestants ont souffert de brûlure des yeux de spray au poivre, de la difficulté à respirer des gaz lacrymogènes, et des ecchymoses de la mousse de pointes de projectiles lancées contre eux par la police.
les Manifestants Kaylee Gore, à gauche, et Amanda Barnes échange poing bosses comme ils sont assis avec des signes de protester contre les actions de la police, jeudi 4 juin, en 2020, à Seattle, à la suite de protestations sur la mort de George Floyd à Minneapolis. Seattle est le chef de la police dit que les agents de numéro de badge seront affichés bien en vue à la suite de plaintes que des bandes noires obscurci les chiffres. (AP)
parfois, les manifestations tournent à la violence à Seattle au cours des deux dernières semaines, avec un manifestant d’emboutir sa voiture dans une foule et de la prise de vue d’un spectateur. Dans d’autres cas, les manifestants ont jeté des objets sur les policiers, que les appels à defund la police s’est intensifié. La Police a également utilisé des tactiques agressives de démanteler les foules.
Encore, Jones décision dit les tactiques de la police ne parviennent pas à la cible « tout seul agitateur ou criminelle ».
Jones a ajouté que la police peut utiliser des gaz lacrymogènes et le poivre dans des circonstances très spécifiques qui incluent “violent ou menaçant la vie de l’activité” et seulement si l’usage de la force est « ciblé” à un agitateur.
Les becs de la violence causée fonctionnaires de police à abandonner l’Est de la Cité, dans le centre-ville de Seattle, dans l’espoir de rétablir le calme parmi les manifestants. Pendant près d’une semaine, des manifestants ont pris le contrôle d’un six-bloc rayon de la ville qui comprend la police de la cité, et l’a déclaré le « Capitol Hill Zone Autonome. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les efforts de la Police n’ont pas réussi à négocier avec les dirigeants des démonstrations, pour reprendre la cité. L’ACLU a célébré la décision du juge comme une « victoire » pour le Noir Vit Importe le mouvement, le vendredi.
« Le droit de manifester est fondamentale pour la démocratie, » ils ont dit dans un post sur Twitter.