Dans sa politique de contenu pour les hôtes, Airbnb permet à une pandémie liée à des restrictions assez clair: “Airbnb hôtes ne peuvent pas référence COVID-19, coronavirus ou de mettre en quarantaine dans la liste des titres.” (iStock)

Airbnb hôte Martin Eaton pensais qu’il avait un billet d’or, mais à court terme, de location de place de marché rétrogradé lui de bronze.

Après le Brooklyn résident trouvé qu’il été testés positifs pour le coronavirus anticorps, il chanta à ce sujet sur son Airbnb annonce pour un “Williamsburg Penthouse Chambre.” Eaton décrit lui-même comme un “IMMUNITAIRE de l’HÔTE” dans le titre de la liste.

CARTE INTERACTIVE INDIQUE les PAYS dans lesquels le CORONAVIRUS de VOYAGE les RESTRICTIONS ONT ÉTÉ LEVÉES

Mais Airbnb giflé sur les poignets. “[Mon] compte a été suspendu”, le 48-year-old écrivain a dit à La Poste par l’intermédiaire d’un message texte. “J’ai parlé à leur base de service à la clientèle et ils ont dit qu’il était bloqué à partir de la prise de réservations … je ne pouvais pas dire que j’avais des anticorps dans mon titre ou la description.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Dans sa politique de contenu pour les hôtes, Airbnb permet à une pandémie liée à des restrictions assez clair: “Airbnb hôtes ne peuvent pas référence COVID-19, coronavirus ou de mettre en quarantaine dans la liste des titres.” D’autres interdits fléchit inclure “des promesses que les hôtes ou les listes ne sont pas touchés par ou exposés à COVID-19.” Airbnb n’a pas répondu à une demande de commentaire sur Eaton liste de suppression.

41-galerie de photos pour Eaton maintenant en suspension chambre à louer inclus une élégante salle de séjour, d’un coucher de soleil vu de son toit, et une image positive d’un test de dépistage des anticorps, selon le Guardian, qui a d’abord repéré le Airbnb se vanter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Si j’étais en déplacement à New York, je préfère rester avec quelqu’un qui avait les anticorps contre quelqu’un qui n’a pas,” Eaton dit le Gardien avant l’inscription a été prise vers le bas. “Il s’est avéré assez réussi.”

Même si un positif d’anticorps test peut indiquer une certaine résistance à l’coronavirus, disent les experts médicaux, la personne peut encore transmettre le virus à d’autres personnes ou peut-être même de prendre COVID-19 nouveau.

“La présence d’anticorps ne signifie pas l’immunité, ou, au moins, nous ne savons pas ce qu’il signifie l’immunité,” dit Navya Mysore, un médecin de famille à Un médecin. “Je peux comprendre ce que ce test se sent tentant, comme, ‘je peux revenir à ce que je faisais avant.’ ”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Mysore ajoute que la social-distanciation, port du masque et de la laver à la main les recommandations s’appliquent toujours, avec en limitant strictement les interactions individuelles avec quelqu’un en dehors de votre ménage. “Vous avez encore le besoin de pratique le même type de précautions que vous le feriez autrement”, dit-elle.

les Célibataires sont en exhibant leur anticorps statues sur leurs dating app profils, en l’utilisant comme une sorte d’assurance de la sûreté de convaincre les matchs en ligne pour rencontrer en personne.

Lire l’article complet sur le New York Post.

Cet article est initialement paru dans le New York Post.