closeVideo
Ingraham: Ne pas récompenser les émeutiers
Avec l’approbation tacite de Démocrates et de flagornerie de la couverture médiatique, la brique et le pied-de-biche foule sont un sentiment d’autonomisation et ils sont maintenant en Amérique en otage.
Laura Ingraham fustigé le leadership du Parti Démocratique dans son « Angle » monologue mercredi soir, en disant qu’ils « ont créé un monstre. »
« Nous vous avons dit qu’ils ont vu le coronavirus comme une opportunité politique à exploiter, pas un problème médical à gérer, » le « Ingraham Angle de » l’hôte dit. « Lorsque le vote par correspondance et le Green New Deal proposition de recouvrement commencé à refaire surface, il était évident où tout cela allait.
« Ce que nous n’avons pas réalisé, cependant, était de savoir comment on peut prendre les choses, » Ingraham est allé sur. « Bienvenue à l’Été de l’Amour. »
les CRITIQUES KNOCK PBS YAMICHE ALCINDOR affirment QUE les MANIFESTANTS de « COMPRENDRE » POURQUOI les STATUES qu’ILS sont en DÉTRUISANT DOIT ÊTRE ALLÉS
Ingraham puis se tourna vers la nuit de mardi à mercredi le chaos dans la ville de Madison, Wis., où des manifestants ont déchiré vers le bas d’une statue d’un célèbre abolitionniste et de l’État attaqué le Sénateur Tim Charpentier, qui Ingraham décrit comme « extrêmement libéral-Démocrate, » pour l’enregistrement d’une démonstration.
« Il a été littéralement agressé par la réalité, » Ingraham a dit de Charpentier.
L’hôte est ensuite tourné son attention vers les deux plus puissants nationale des Démocrates: présomptif candidat à la présidentielle, Joe Biden et le président de la Chambre Nancy Pelosi.
« Pourquoi n’ont-ils pas sortir de condamner cette violence à l’égard des membres de leur propre parti? » Ingraham a déclaré, se référant à l’attaque de Charpentier. « Pourquoi n’ont-ils pas exigé des mesures rapides pour protéger les contribuables de propriété sur les terres publiques? Pourquoi ne sont pas les journalistes exigeants que Biden répondre à des questions précises sur ce qui se passe? »
L’hôte est ensuite tourné vers les militants eux-mêmes, en les qualifiant de « certains des plus haineux et méchant les gens que vous rencontrerez jamais. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Leurs organisateurs de répartition homme-bun Maoïstes à crier des obscénités à bien les hommes et les femmes en uniforme qui essaie de garder la paix » Ingraham a dit. « Puis de publier sur les médias sociaux pour recruter plus de jeans skinny-porter socialiste trolls. »
Ingraham a conclu que les Démocrates avaient manoeuvré dans « une alliance de facto avec les odieuses, vindicatif, anti-Américaine radicaux.
« les Démocrates ont créé un monstre qui s’est échappé du laboratoire, » Ingraham a dit. « Si nous récompenser avec une Biden victoire, qu’apprennent-ils? Ils apprennent que la gravure en bas œuvres pour ce qu’ils ont fait de l’Amérique et de ce qu’ils ont l’intention de faire. »