closeVideo
Comme NOUS coronavirus cas, continuer à pic, quand il sera sûr de voir à risque élevé proches?
‘Le Guide de la Famille à COVID-19’ auteur le Dr William Haseltine pèse.
Un Indiana femme a marqué son 100e anniversaire avec coronavirus dans le rétroviseur.
Leora Martin, un résident de Greenleaf Santé Campus, une résidence dans l’état, a appris récemment qu’elle secoua positif COVID-19 diagnostic à partir d’avril.
La nouvelle est arrivée une semaine avant son anniversaire le 13 juin, mais n’est pas venu comme une surprise, selon ABC11. C’est parce que Martin n’est pas étranger à l’adversité — et elle est une pro de rebondir. L’année dernière, elle a battu la pneumonie. Elle est aussi un survivant du cancer. Et elle a vécu la seconde GUERRE mondiale.
PAYS à TRAVERS le MONDE REIMPOSE des RESTRICTIONS À CAUSE de CORONAVIRUS POINTES COMME NOUS RESTE INFLEXIBLE SUR la façon d’ÉVITER 2E VERROUILLAGE
Vidéo
Pour célébrer l’événement de l’année, elle et sa sœur jumelle, qui vit en Californie, pris sur le Zoom, le chant Joyeux Anniversaire les uns aux autres et en se remémorant de leur enfance.
Martin, rappelant son COVID-19 récupération médicaux et autres triomphes, dit Le Elkhart Vérité elle est soulagée d’être en clair. “Vous devez vous rappeler, je l’ai été par le cancer,” dit-elle. “J’ai dû aller à l’hôpital pendant cinq jours avec des tiges dans mon corps — ce n’était pas à l’aise, mais j’ai survécu. Ils ne pense pas que je pourrais survivre à la pneumonie que l’année dernière, mais je l’ai fait.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Martin a été l’un des 76 Greenleaf résidents de tester positif pour COVID-19, que l’épidémie prend particulièrement dur péage sur les maisons de soins infirmiers et les centres pour personnes âgées. Selon l’état du virus de site web, à peu près 5,147 à long terme de l’établissement de soins, les résidents ont été infectés, 1 140 cas se terminant dans la mort. Il y a 43,140 cas en l’état dans l’ensemble, à faire passer de 2 386 décès.