closeVideo

LAPD union explosions de Los Angeles Maire Garcetti de « killers » de commentaires, d’un plan pour réduire le budget

Jamie McBride, directeur du Los Angeles Police de Protection de la Ligue, rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La  » Ingraham Angle.’

La Police de Los Angeles est temporairement l’interdiction de l’utilisation de chokeholds dans l’attente d’un conseil des commissaires de la commission d’examen de la pratique, en réponse à des manifestations dans tout le pays à la suite de la mort de George Floyd.

des MILLIERS DE GEORGE FLOYD MANIFESTANTS DANS LA ne serez PAS FACTURÉ POUR avoir VIOLÉ le couvre-feu, les PROCUREURS DISENT

Eileen Decker, le président de la Commission de la Police de Los Angeles, et LAPD Chef Michel Moore « ont convenu d’un moratoire immédiat sur la formation et l’utilisation de la Carotide de Retenue de Contrôle d’attente jusqu’à ce que le Conseil des Commissaires de Police peuvent procéder à un examen détaillé, »ils ont annoncé dans un communiqué lundi.

le Los Angeles Police Department Chef Michel Moore tient jusqu’électrique bougie en parle lors d’une veillée de prière avec les membres des associations professionnelles et de l’interreligieux de la communauté au LAPD siège, vendredi 5 juin, en 2020, à Los Angeles. (AP Photo/Mark J. Terrill)

Le LAPD a rejoint plus d’une douzaine de départements de police dans le Sud de la Californie qui ont interdit la pratique, qui peut couper la circulation du sang vers le cerveau et causer une perte de conscience et même la mort.

la Californie Prop. Gavin Newsom, un Démocrate, a appelé pour le balayage, l’échelle de l’état des réformes sur les pratiques de la police et de la fin de la « sleeper hold ». Vendredi, il a instruit la Commission d’état sur l’Agent de la Paix des Normes de Formation et d’arrêter d’enseigner les tenir à leurs officiers et a demandé à tous les agents de cesser immédiatement la pratique.

“Nous formons des techniques sur strangleholds qui mettent la vie des gens en danger,” Newsom a dit. “Qui n’a pas de lieu plus au 21e siècle, les pratiques et les services de police. »

Dans de nombreux états, la chokehold méthode est classée comme la force meurtrière, et n’est autorisée que comme un dernier recours essayer de retenir un suspect quand un agent a une “crainte raisonnable. »

l’Artiste Anthony Pittman est titulaire d’une image de George Floyd le lundi, juin 8, 2020, à Los Angeles lors d’une manifestation sur la mort de Floyd, décédé le 25 Mai, après qu’il a été retenu par la Minneapolis police. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)

La démarche vise à être, dans le cadre des changements quant à l’utilisation de la force excessive, après Floyd, un Minneapolis homme noir, est mort sur le Memorial Day après un officier de police s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes.

d’Autres services de police à travers le pays sont également l’interdiction de l’utilisation de la chokehold, ainsi que l’utilisation de gaz lacrymogène et de poivre — une tactique utilisée lors des nombreuses Floyd liées à des manifestations dans les deux dernières semaines.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Dans le Congrès, Démocratique, le législateur a introduit une vaste réforme de la police, le projet de loi qui va interdire chokeholds, faire lyncher fédéral de crimes de haine, et de créer un système qui permet aux gens de poursuivre des services de police pour des violations des droits civils.