closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 6 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Dessus de sécurité et les fonctionnaires de la justice en Allemagne sont déchirés sur les appels lancés par les militants des droits humains pour l’étude de l’utilisation du profilage racial par la police.

au début de cette année, la Commission Européenne contre le Racisme et l’Intolérance a recommandé que le gouvernement fédéral et la police de l’état en Allemagne commander une étude sur l’utilisation du profilage racial, un xénophobe pratique que les militants disent est très répandue dans le pays.

l’Allemagne du Ministère de l’Intérieur, qui supervise la police fédérale, à l’origine accepté l’idée, mais un porte-parole du ministère fait marche arrière sur lundi.

“soi-disant le profilage racial n’est pas autorisée. Ce qui est enseigné lors de la formation initiale et continue, et il ne se produit pas,” le porte-parole, Steve Alter, a déclaré aux journalistes à Berlin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP

le Ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer voulais d’abord en attente d’un rapport sur “les extrémistes et les tendances racistes” parmi les fonctionnaires soient compilées par l’Allemagne de l’agence nationale de renseignements avant d’examiner si d’autres mesures étaient nécessaires, Alter a déclaré.

police anti-Émeute à l’arrestation d’un manifestant comme ils ont été évacués dans un parc du quartier berlinois de Kreuzberg, le 1er Mai 2020, lors de la Journée de manifestations dans le milieu de la COVID-19 épidémie causée par le nouveau coronavirus. (Photo John MACDOUGALL / AFP) (Photo JOHN MACDOUGALL/AFP via )

l’Allemagne du ministre de la justice, Christine Lambrecht, a déclaré dans la soirée de lundi que la Commission Européenne contre le Racisme et l’Intolérance recommandation de l’étude de profilage racial dans les services de police était “juste et important, afin d’obtenir les dernières informations.”

“C’est, à mon avis, on ne devrait pas s’abstenir de l’étude qui a été initialement prévu”, Lambrecht dit, ajoutant qu’elle continuerait à appuyer sur son cas avec Seehofer.

les Débats sur le profilage racial et la question plus large de racisme systémique, en Allemagne, ont été amplifiés par le monde des manifestations qui ont suivi la mort de George Floyd, une menotté homme Noir, aux États-unis. Un Blanc d’officier de police appuyé sur son genou contre le 46-year-old Floyd cou pendant près de 10 minutes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.