closeVideo
Dr Goza: Objectif devrait être d’avoir des étudiants présents physiquement » à l’école
American Academy of Pediatrics président, le Dr Sara Goza sur l’importance de l’enfant d’être en mesure de retourner à l’école.
La Floride Ministère de l’Éducation a publié un décret d’urgence, lundi, exigeant que toutes ses écoles doivent rouvrir pour le semestre d’automne, après des mois de fermeture en raison du coronavirus.
L’ordre, signé par le Commissaire de l’Éducation Richard Corcoran, les adresses de tous les conseils scolaires et de la charte de l’école, des conseils d’administration. Il est dit que toutes les “briques et mortier” pour les écoles doivent rouvrir début du mois d’août au moins cinq jours par semaine, et qu’ils doivent suivre les lignes directrices établies par la Floride Ministère de la Santé.
l’Ensemble de la Floride « brique et mortier » l’école doit ouvrir sauvegarder début du mois d’août, selon le Département d’etat de l’Éducation. (Fichier)
“l’Éducation est essentielle à la réussite de l’état et de l’individu, et l’étendue de l’école, les fermetures peuvent entraver la réussite éducative des élèves, l’impact des familles bien-être et à la limite de beaucoup de parents et les tuteurs de retourner au travail”, a écrit Corcoran dans l’ordre.
Le ministère de l’ordonnance prévoit également que tous les établissements qui acceptent bourse de l’etat de l’argent à soumettre un plan de réouverture qui satisfait aux exigences de l’état.
L’ordre de la Floride Ministère de l’Éducation suit Président d’Atout tweet plus tôt dans la journée que “l’école DOIT OUVRIR À L’AUTOMNE!!!”
les Écoles dans presque chaque état fermé en Mars milieu de l’aggravation de la coronavirus pandémie. La plupart des districts scolaires fournis dans l’enseignement en ligne pour le reste de l’année scolaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La commande d’urgence, à partir de la Floride Ministère de l’Éducation est temporaire et ne dure que par le biais de la session d’automne.