closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

statistiques de la Criminalité publié par le New York Police Department (NYPD), jeudi, a connu une hausse dans la ville taux de meurtre au cours du mois de Mai, alors que les manifestations et les émeutes ont continué après la mort de George Floyd.

Les chiffres ont montré que les meurtres dans la ville a augmenté de 79%, CBS 2 signalés. Des tirs ont augmenté de 64% et les cambriolages ont augmenté de 34 pour cent.

La police de new york a dit qu’il aura des centaines de policiers patrouillant dans les rues cet été, plus précisément dans les quartiers qui ont connu un pic de la criminalité violente.

NYPD CHASSES les SUSPECTS DANS l’INQUIÉTANTE des ATTAQUES SUR d’OFFICIER CAPTURÉ SUR VIDÉO

Vidéo

Cette nouvelle intervient trois jours après que le Président d’Atout signé un ordre exécutif orientée vers l’application de la loi de réforme, après que des officiers de partout dans le pays a été critiqué pour l’utilisation de tactiques brutales comme première réaction, plutôt que comme un dernier recours.

La commande adressée les meilleures pratiques pour l’utilisation de la force, a institué le partage de l’information pour suivre les agents qui ont à plusieurs reprises des plaintes contre eux et a inclus des mesures incitatives fédérales pour les services de police de déployer des non-personnel des services de police pour des questions liées à la santé mentale, l’itinérance et la toxicomanie.

des Nouvelles de la hausse de la criminalité a également battu un jour seulement après l’une des Reines de l’homme a été accusé par les autorités, après qu’il eut tenté de la lumière d’une police de new york véhicule sur le feu la semaine dernière au milieu de larges manifestations contre la brutalité de la police dans la ville, selon les procureurs.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Victor Sanchez-Santa, 19 ans, a été arrêté à son domicile autour de 6 h 30 jeudi et accusé de tentative d’incendie criminel. Il encourt jusqu’à 20 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Sanchez-Santas était juste le dernier suspect arrêté pour tentative de voyante à pas d’éléphants d’une voiture de police. Une paire d’avocats, de Colinford Mattis et Urooj Rahman, ont été inculpés début de ce mois par jeter un cocktail Molotov dans une inoccupé de la Ville de New York véhicule de police.

Fox News Bradford Betz contribué à ce rapport