closeVideo

conflit de Frontière entre la Chine et l’Inde tourne mortelle

L’armée des indes, dit-20 de ses troupes sont mortes à la suite d’un affrontement avec les forces Chinoises, le long de la chaîne de l’Himalaya frontière entre les deux pays; correspondant au Département d’Etat Riche Edson rapports.

la Chine a publié le 10 soldats Indiens après la tenue d’eux pendant des jours à la suite d’un accrochage meurtrier sur leur Himalaya frontière, selon les Indiens, les responsables de la sécurité.

Alors qu’aucun des deux pays n’a reconnu publiquement que les soldats Indiens avaient été capturés, Indien, les responsables de la sécurité a confirmé Au Wall Street Journal que les soldats avaient été retournés, et qu’aucun des troupes ont été maltraités pendant leur détention.

Un porte-parole de l’armée Indienne a refusé de confirmer ou de refuser la libération des soldats Indiens par la Chine. L’armée a publié un bref communiqué jeudi soir, en déclarant “pas de troupes Indiennes manquant dans l’action”. Le calme de la libération de soldats a été vu comme un mouvement à l’aide d’une désescalade des tensions à la suite d’une frontière clash qui a éclaté lundi entre les deux pays.

Quand on lui demande si la Chine avait sorti un des soldats, un Ministère Chinois des affaires Étrangères officiel dit simplement que la Chine n’avait pas d’Indiens dans la garde.

l’INDE DISENT les OFFICIELS DE 20 SOLDATS TUÉS EN CHINE FRONTIÈRE de COMBAT

“C’était intenable pour la Chine de continuer à occuper les soldats Indiens en otage, et aussi la recherche de la paix à la frontière simultanément”, a déclaré N. C. Bipindra, une défense et des affaires stratégiques, analyste à New Delhi.

Au moins trois cycles de négociations ont eu lieu entre les chefs militaires depuis lundi soir de l’incident au cours duquel des centaines de troupes des deux côtés engagé dans une violente mêlée à l’aide de coups de poings, des roches et des clubs. L’inde a signalé que près de 20 troupes étaient morts avec des dizaines d’autres blessées. La chine n’a pas déclaré de toutes les victimes.

le Président Modi immédiatement blâmé la Chine pour l’incident, qui a éclaté lors d’une réunion sur la désescalade des tensions. Un colonel en charge de les troupes Indiennes était censé être le premier à être attaqués et tués, selon l’agence Reuters.

“Nous n’avons jamais provoquer quiconque”, le Premier Ministre Indien, Narendra Modi, a déclaré lors d’un mercredi de diffusion. “Il ne fait aucun doute que l’Inde veut la paix, mais si elle est provoquée, en Inde de fournir une réponse appropriée.”

l’INDE, la CHINE LANCEMENT du JEU du BLÂME APRÈS TRANSFRONTALIÈRE BAGARRE FEUILLES de 20 MORTS

Modi puis le vendredi affirmé que les frontières indiennes étaient en sécurité et de l’armée était capable de les défendre. Il a dit que l’Inde continuera à développer rapidement son infrastructure frontalière, et ne serait pas de la proue à la pression externe, selon Reuters.

pendant ce temps, à Pékin, porte-parole du Ministère Chinois des affaires Étrangères Zhao Lijian offert de prendre un différent, affirmant soldats Indiens “franchi la ligne, agi illégalement, provoqué et agressé les Chinois, résultant dans les deux côtés de s’engager dans de graves conflits et des blessures et de la mort.”

l’ensemble de La situation, il est maintenant stable, Zhao dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Escarmouches le long d’un informel frontière entre les deux pays, ont réussi à sortir de plus en plus fréquemment ces dernières années. Aucune lutte n’a tourné meurtrière depuis 1975. Les soldats blessés dans la plus récente bagarre devrait revenir à son devoir dans environ deux semaines.

Greg Norman a contribué à ce rapport.