closeVideo

Midwest frappé avec rare et puissante tempête accompagnée de vents jusqu’à 100 km / h

Passants enregistrer les dégâts de dangereux vents de Chicago et de l’Iowa.

la Tempête Tropicale Kyle — la 11e tempête nommée du furieux 2020 saison des ouragans dans l’Atlantique — a été suivi de samedi éloigner de la côte Atlantique.

Le US National Hurricane Center a signalé rhat Kyle était centré à 280 kilomètres au sud-est de la Providence, R. I., avec des vents maximums soutenus de 45 mph.

la TEMPÊTE TROPICALE JOSÉPHINE FORMES DE l’ATLANTIQUE, DEVIENT plus anciens ‘J’ TEMPÊTE EN établissant le RECORD de la SAISON des OURAGANS

Kyle est la première 11e nommé tempête sur l’enregistrement, formant plus de trois mois plus tôt que la moyenne, ont indiqué des responsables.

Baigneurs pack de Wrightsville Beach, N. C., le dimanche, Août. 2, en 2020, que la Tempête Tropicale Isaias se déplace le long de la Côte Sud-est. (Travis Long/Les News & Observateur via AP)

La précédente la plus ancienne “K” tempête a été dévastateur de l’Ouragan Katrina, le Août. 24, 2005.

En début de semaine prochaine, Kyle est prévu pour la transition vers une relativement inoffensif nontropical système de météo sur l’Atlantique Nord.

Kyle s’est développée rapidement dans la foulée de la Tempête Tropicale Joséphine, qui a été nommé jeudi. Dès samedi matin, Joséphine était de 310 km à l’est du nord des Îles sous le Vent et avancer petit à petit à l’ouest-nord-ouest à 15 mph.

les Météorologues, dit Joséphine peser une menace minime à la terre, apportant de la pluie modérée, mais pas beaucoup plus.

Aucun côtières de la veille ou de mises en garde étaient en vigueur, soit de la tempête.

Vidéo

Joséphine est la première J tempête nommée sur l’enregistrement, mais cette saison a également présenté la première C, E, F, G, H, et je les tempêtes.

jusqu’à présent, au cours de la saison des ouragans a produit le double de la typique du nombre de tempêtes, bien que la plupart qui ont formé n’ont pas été intense.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En outre, la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) et de l’Université d’État du Colorado récemment mis à jour leurs prévisions des ouragans dans l’Atlantique et a augmenté le nombre prévu de tempêtes.

Après Joséphine et Kyle clair, le climat dans l’Atlantique sera probablement adapté pour encore plus tropicale de développement.