closeVideo
Trump sort de « ciel ouvert » traité avec la Russie
Ancien chef de station de la CIA et Fox Nouvelles contributeur Daniel Hoffman réagit.
le Président russe Vladimir Poutine a présenté une loi qui permettrait d’ajouter le “patriotisme” et “histoire de la guerre” à la Russie d’éducation requis.
La proposition a été présentée jeudi, mais nécessite l’approbation des deux chambres de la Russie du parlement avant de devenir loi. Les modifications visent à ajouter “un sentiment de patriotisme et de citoyenneté, de respect pour la mémoire des défenseurs de la patrie et les réalisations de la patrie du héros” de l’actuel exigences en matière d’éducation, traduits par Le Moscow Times.
POURQUOI la RUSSIE est DEVENUE LA « SOUDAINE » CORONAVIRUS ÉPICENTRE DE l’EUROPE
Le mouvement est la dernière en date d’une série de tentatives de militarisation de la Russie de la jeunesse. En 2015, Poutine a établi le Yunarima, ou de la “Jeunesse de l’Armée,” une “des jeunes militaires-mouvement patriotique” que le Ministère de la Défense prend en charge, selon le rapport.
“les Gens autour de la ville ont par rapport à nous pour la Jeunesse Hitlérienne; nous ne sommes pas,” a déclaré Alexandre Oborotov, 26 ans, un jeune instructeur de l’Armée. “Ce n’est pas que je pense qu’il y aura une guerre avec les États-unis demain, mais nous devons être préparés.”
Autour de 416,000 de leurs enfants entre les âges de 8 et 18 ans avaient rejoint le Yunamira en avril 2019. Le site officiel de l’organisation affirme que le nombre peut avoir presque doublé en seulement un an.
TRUMP de se retirer DE l’accord de CIEL OUVERT, l’ADMINISTRATION DIT
Le gouvernement a également mis en œuvre une politique en 2019, qui s’inscrit mineurs délinquants militaire dans des camps de rééducation, qui ont pour but de leur inculquer avec “la discipline et les valeurs patriotiques.”
“les Mineurs tendance à commettre des délits seront envoyés aux militaires et patriotiques des camps en 2019,” Secrétaire du Conseil de Sécurité Nikolaï Patrushev a été cité comme disant l’an dernier par l’etat TASS agence de nouvelles.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Observateurs, a déclaré vendredi que Poutine proposition cite un article dans la constitution du pays qui est encore à prendre effet en raison d’un vote reporté sur de nouveaux amendements.